Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Qui veut gagner des neuronnes?

Aller en bas 
+11
mortem
Ministar
mémétovitch
Tika [*-=tonton=-*nb]
hermance
Galhem
Tyrarius
poleski (= S.I² =)
toto201
casanis51
Sauron
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Erode

Erode


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : 33
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 28/12/2006

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:49

Allez Sauron ! Tape des pieds et tu nous fais la totale là Wink
Revenir en haut Aller en bas
hermance




Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 31/10/2006

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:50

Non ce n'était pas dur!!!
Enfin ça va que je connais Brassens...
Sinon ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erode

Erode


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : 33
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 28/12/2006

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:54

Bien Smile Je crois que j'aime bien mettre des fessées aux petits impertinents quand ils cherchent Wink
Revenir en haut Aller en bas
hermance




Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 31/10/2006

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:59

Et moi donc!
Au début j'ai pensé que tu allais prendre le rôle du conciliateur quand j'ai vu que tu avais posté!
Mais quand j'ai lu ...
Waouh!
C'était dit avec un ton si gentil et si ferme!
Je me suis dit : " Ouille ! "
Revenir en haut Aller en bas
Erode

Erode


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : 33
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 28/12/2006

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:08

Désolé, j'aime pas trop ça... Je préfère le rôle de conciliateur en principe... Mais y'a des limites Smile
Revenir en haut Aller en bas
hermance




Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 31/10/2006

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:19

Ne t'excuse pas!
Je me doute !
Moi non plus je n'aime pas tant que ça la bagarre mais là...
Trop c'est trop!
D'autant que ce n'est pas la première fois et que cela m'étonnerai que cela soit la dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Erode

Erode


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : 33
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 28/12/2006

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:26

En effet c'est possible que ce ne soit pas la dernière... MAis ce qui m'ennuie, c'est l'image que l'on donne sur la partie publique. Je comprendrais que le chef nous tape sur les doigts Smile
Et comme je doute de pouvoir résister longtemps aux propos sauronnesques (1 mois facile là ! Smile ) si ça doit poursuivre je crois que j'éviterai d'ouvrir la partie publique... histoire de ne pas me mettre en boule ! Smile


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:00

Puré vous débatez encore!
Franchement vous etes drol quand je vous lis...
Bon, j'ai décidé de plus cirer vos petites bisbines a mon sujet car ca sert a rien du tout de répondre ni d'en débattre si on peut pas parler calmement sans qu'une susceptible reponde en partant a la guerre juste parce que l'on est pas d'accord avec elle.

Bonnes soirées!
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
Tika [*-=tonton=-*nb]

Tika [*-=tonton=-*nb]


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : TF1 tout les matins ...
Emploi : Secret Défense
Date d'inscription : 02/01/2007

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:22

Je vous aime tous Razz


J'espère que ça va détendre l'atmosphère ^^

Ne me dites pas : "Atmosphère, atmosphère, es-que j'ai une gueule d'atmosphère" (vous connaisez ? Ca viens d'un film ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tazok

Tazok


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Par là..
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 05/03/2006

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:12

salut, la nuit a raporté le calme? non? ben tant pis!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:49

Sauron a écrit:
Puré vous débatez encore!
Franchement vous etes drol quand je vous lis...
Bon, j'ai décidé de plus cirer vos petites bisbines a mon sujet car ca sert a rien du tout de répondre ni d'en débattre si on peut pas parler calmement sans qu'une susceptible reponde en partant a la guerre juste parce que l'on est pas d'accord avec elle.

Bonnes soirées!

Et voila le grand Sauron qui monte sur ses grands chevaux une fois de plus!

Plus je te lis, plus j'ai l'impression qu'on a affaire a un de ces intellos frustrés qui ne peuvent s'empecher de laisser s'exprimer leur rage envers les autres!

A te croire toujours superieur et a ne pas accepter la critique, je me dis que tu dois en fait etre un sacré frustré dans la vie de tous les jours!

En tous cas, tu es incoherent et vraiment ... borné! Les arguments sont la depuis le debut mais toi tu t'enfermes dans ta propre logique!

Personnellement, j'ai été impressionné par l'inconcordance entre ton estime de toi meme et de tes propos! Les exemples sont multiples et mes compagnons te les ont fait remarquer par moment!

Au final, je peux te dire que je n'ai encore jamais vu Erode s'emporter (oki c'est qu'un forum je sais), lui qui est d'habitude tres calme, tres diplomate et joue plus un role de mediation!

Tu as fait fort cette fois ci! Tu depasses des limites, chose dont tu ne te rend meme pas compte!


En continuant sur cette voie, il y a deux options: soit tu es comme ca par nature et dans ce cas, l'amitié doit etre quelque chose de dur pour toi tant tu est acerbes et malhonnete, soit tu es un frustré, comme ces petites tetes d'intellos qui profitent d'un moyen comme le net pour hurler leur rage au monde!

Personnellement, la deuxiezme option me plait bien, meme si la premiere n'est pas bien glorieuse non plus!


Tout ca pour dire que tu n'en vaut pas la peine!

Si tu cherches a debattre sur ta transcendance intellectuelle, ne remet pas les pieds ici, du moins pour ce genre de discussion!

J'espere etre clair!

Ce forum n'a strictement rien a voir avec ton debit de conneries que tu peux nous sortir a la seconde!

Garde ca pour toi si ton estime de toi meme te suffit pour sentir gonfler ton "ego"!

Mais tu devrais le savoir: l'orgueil est un péché n'est ce pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:06

Hé les mecs! Le forum il vit bien quand même... Razz Il y a de l'ambiance!

C'est ça qui est bon!!!!!!!!!

(Moi? Non je ne vérouille pas, c'est fun! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:21

Verouille surtout pas, notre Sauron international s'enfonce a chaque pas qu'il fait!

A 17 ans, croire qu'on peut apprendre la vie a des personnes comme Erode, qui bossent dans l'enseignement, par exemple, je trouve que ca frole le ridicule!

Je suis d'accord sur un point, il tente une echappatoire en se faisant paser pour une victime: affligeant ...

Une chose a laquelle je n'avais pas reagi, c'etait sa critique sur la philo, lui qui considere cela comme inutile!

Pour moi la philo est quelque chose de tres important dans le sens ou elle t'apporte, non pas materiellement parlant, enormement de choses, d'un poitn de vue moral!

C'est une reflexion sur ta facon d'etre, ta maniere de vivre dans un certain contexte ...

Sauron, la quiétude d'esprit et l'intelligence, non pas par la connaissance mais par la reflexion personnelle, sont de bien plus grandes richesses que toute chose materielle a mon sens!

D'ailleurs, la philo m'avait appris une phrase tres humble:

Citation :
Ce que je sais, c'est que je ne sais rien!

Se rendre comtpe de son ignorance est deja une forme d'intelligence!

Medite la dessus, ca ne pourra te faire que du bien! Wink


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tazok

Tazok


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Par là..
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 05/03/2006

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:16

Trés beau résumé Tyra'!!
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:33

Moi ce que j'aime chez tyra, C'est que c'est le seul qui dit un truc d'intelligent et constructif parmi tout ceux qui court apres moi et surtout ca peut tenir la route, d'ailleurs ca tient (car bonne argumentation).
Je suis d'accord d'ailleurs avec lui sur certains point (tout petits) me concernant. Le reste non.
Bref, pas trop le temps de discuter, j'ai du boulot! En tout cas Tyra continue comme ca et essaye de donner des cours d'intelligence à tes collegues "anti-Sauron".
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
Tazok

Tazok


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Par là..
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 05/03/2006

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:40

Sauron, je vais te dire un truc, Tyra doit étre le seul à avoir pris le temps d'écrire ce que beaucoup de personne, ceux que tu appelles les anti-sauron, pensent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:52

Sauron a écrit:
Moi ce que j'aime chez tyra, C'est que c'est le seul qui dit un truc d'intelligent et constructif parmi tout ceux qui court apres moi et surtout ca peut tenir la route, d'ailleurs ca tient (car bonne argumentation).
Je suis d'accord d'ailleurs avec lui sur certains point (tout petits) me concernant. Le reste non.
Bref, pas trop le temps de discuter, j'ai du boulot! En tout cas Tyra continue comme ca et essaye de donner des cours d'intelligence à tes collegues "anti-Sauron".

Je te rassure, tout ce que j'ecris t'es entierement destiné, tellement je t'apprecie a ta "juste" valeur ^^

Mes collegues n'ont peut etre pas l'argumentation faute de temps (tout comme toi en ce moment on dirait) ou alors faute d'idées sur la question!

Ce n'est pas parce que tu ne trouves pas les arguments que tu n'as pas tes idées! Savoir penser, c'est une chose, mais savoir l'exprimer en est une autre!

Il y a un trucs: si certaines reponses de "anti-Sauron" paraissent naives et peu poussées, tu peux quand meme entrevoir le fond de leur pensée et ca me suffit tu vois!

Mais bon, tout comme la philo, la subtilité te rébute ... !
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:15

Citation :
Savoir penser, c'est une chose, mais savoir l'exprimer en est une autre!

Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Galhem




Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 34
Localisation : Monde 5
Emploi : Chef Gaulois
Date d'inscription : 13/12/2006

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:41

Quelqu'un pour me faire un résumé court de ce qui c'est passé sans que quelqu'un réponde au résumé que je demande. Je suis pris d'une fleimite aigüe de lire toutes ces pages. lapintel
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:51

Ca ne se resume pas: ca se lit et se savoure ^^

Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
hermance




Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 31/10/2006

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:02

Sérieusement Tyra Erode et moi on lui a dit presque la même chose que toi!
Mais ce jeune homme a ses têtes on dirait!
Que veux-tu argumenter avec lui ?
Il n'écoute rien!!!
On a taché de lui expliquer l'importance de la philosophie, de la remise en question...
Peu importe le ton qu'on emploie, il se braque, s'entête...
T'insulte!
Quand tu lui poses une question soit il ne répond pas soit il te dit que la réponse est évidente !
Comme si on était dans sa tête ( affraid affraid affraid )!
Comme si on était obligé de voir les choses comme il les voit, d'appréhender le monde à SA manière!
En plus s'il n'a pas compris ce qu'on pense de lui, il fait fort vu les termes forts peu élogieux dont j'ai moi-même usés...
Mais je te rejoins il y a de grande chance pour qu'il soit frustré!
Voilà qui est dit et tant pis pour le si peu de diplomatie que je m'évertuais ( difficilement ) à garder face à lui!
Galhem Ti Chou Tyra a raison lis tout à l'occasion ça devrait te plaire je pense!


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:10

hermance a écrit:

Il n'écoute rien!!!

Pardon? Tu veux que j'ecoute le bruit de mon ordi? Dsl moi je lis et je comprends ce que ej lis au moin. Tu vois je crois que c'est enfete ca ton probleme, t'essaye d'ecouter qqch alors qu'il y a rien a ecouter mais il faut juste lire.

Bon je suis provocateur sur ce coup, mais c'est une grande faute de francais!

A propos, tu me parle de mon orthographe avant. Ne me force pas a te corriger toute tes phrases stp. Car je t'assure que tu fais bien plus de fautes que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
hermance




Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 31/10/2006

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:17

Oh!
Incroyable il essaie d'être
1) drôle ???
2) subtil ???
3) les deux ????
Raté!
Retente ta chance pour voir!!!!
Pardon il se croit provacateur!
Franchement on croit rêver!!!
Ah et n'oublions pas ses fautes d'orthographe puisqu'il en parle lui-même !
Début de remise en question ?
En ce cas de manière purement théorique parce que pour la pratique ce n'est pas encore ça!!!
Erode ne veux-tu pas le prendre dans ta classe ?
Je plaisante ça ne serait vraiment pas une bonne idée!!!


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:23

hermance a écrit:
Oh!
Incroyable il essaie d'être
1) drôle ???
2) subtil ???
3) les deux ????
Raté!
Retente ta chance pour voir!!!!
Ah et n'oublions pas ses fautes d'orthographe puisqu'il en parle lui-même !
Début de remise en question ?
En ce cas de maière théorique parce que pour la pratique ce n'est pas encore ça!!!
Erode ne veux-tu pas le prendre dans ta classe ?

Putain t'es un cas grave!!!!!!!!! BORDEEELLLLL!!!!
Apprend a lire!
Tu devrais avoir honte de me critiquer sur l'orthogrphe vu que t'es pire que moi! Tu saisi le francais????????????????????????????
A 33 ans en plus non seulement elle s'est pas a lire mais elle est a fond dan son tripe!!
Va dans la classe d'Erode.
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
hermance




Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 31/10/2006

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:34

Putain t'es un cas grave!!!!!!!!! BORDEEELLLLL!!!!
Apprend a lire!
Tu devrais avoir honte de me critiquer sur l'orthogrphe vu que t'es pire que moi! Tu saisi le francais????????????????????????????
A 33 ans en plus non seulement elle s'est pas a lire mais elle est a fond dan son tripe!!
Va dans la classe d'Erode.


[color:6b29=violet:6b29]color=violet]
1)Saisis et non pas saisi!!!!
Terminaison en "s" pour la seconde personne du singulier!
2) Elle ne s'est pas a lire!!!
Verbe être et non pas savoir ça aurait donné elle ne SAIT pas lire!
Sans oublier l'erreur de syntaxe!!!
3) à fond dans son trip (ça vient de l'anglais!) au lieu de a fond (verbe avoir)!
Et je devrais avoir honte de critiquer le si parfait Sauron ????
C'est toi qui devrait apprendre à écrire!!!!
Quant à aller dans la classe d'Erode avec plaisir!
J'y apprendrai sûrement plus que toi qui a l'esprit si hermétique!
Et puis inutile de t'agacer pour si peu!!!
Pour les lecteurs qui suivront je précise qu'il y avait VRAIMENT toutes ces fautes dans son post!
Juste au cas où il l'éditerai en corrigeant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut gagner des neuronnes?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: