Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Qui veut gagner des neuronnes?

Aller en bas 
+11
mortem
Ministar
mémétovitch
Tika [*-=tonton=-*nb]
hermance
Galhem
Tyrarius
poleski (= S.I² =)
toto201
casanis51
Sauron
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tazok

Tazok


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Par là..
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 05/03/2006

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:45

et oui, je confirme , étre dans son pieu avec son PC, c'est plutot pas mal!! mais c'est moi bien que d'étre avec sa copine!! quoi que!! nan je rigoles!!
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:30

@ Tyra:

ah? on me reproche ca depuis le debut enfete? ma grossiérté? ben si c'est juste ca...en tout cas il y a une drole de maniere chez vous pour me l'exprimer votre probleme. Des milliers de phrase pour rien dire je vois...(c'est un peu ca depuis le debut enfete)

Moi je l'aurais dis de cette maniere" peut tu arreter ton language plus que grossier?" (simple non?)

Vous vous etes emporter par la philosophie pour essayer de me le dire d'une autre maniere?

Bon, t'as premiere solution a été faite depuis hier soir ainsi que sur le forum depuis des temps.

Donc il te reste une option: le ban que tu me promet depuis deja longtemps... Very Happy

SAUF QUE

cette solution risque de ne pas etre tres aprecier et pourrait engendrer quelque gros souci a certains Laughing

Etant donné que je suis désolé depuis un certains temps pour mon language mais certains l'on repris je suis en droit de le reprendre.
Maintenant si vous arretiez aussi, j'arreterais aussi. Sauf que quand j'arrete vous profitez par la suite.

Donc? je dois en conclure quoi?

Un flou total...
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:47

Hummm ... pas d'accord!

J'avoue que tu es passé par un temps de retour au calme, ou tout revenait dans l'ordre!

Depuis peu, c'est reparti! Et faut-il que je te rappelle pourquoi?

Relis juste la premiere page de ce topic et tu verras que tu as tendu des perches! Tu recoltes ce que tu semes alors ne viens pas blamer les autres!

Regarde qui joue la provoc' dans ses posts? Hermance a été la premiere a réagir vivement! Moi j'ai gardé mon calme en t'envoyant gentiment bouler, comme toi tu le faisait en retour (injustifié mais bon ... l'erreur est humaine ^^)!

Tu tiens des propos tres ambivalents, qui ont toujours une petite touche provoc' ... c'est pas fait au pif et on le sait!

De plus, a remettre en cause les propos de tous, comme en placant ton pseudo-pragmatisme devant nos reflexions plus philosophiques!

J'admet que certains de chez nous s'emportent mais qui les poussent a le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:22

Alors Ox', comment va ta Chewie ?

Sauron, c'est vrai que niveau orthographique, tu as fait fort ! Wink Je ne dis pas qu'Hermance était irréprochable, mais majoritairement, il s'agissait de fautes de frappes dans son cas, alors que tu as une sacrée tendance à confondre les verbes, surtout les auxiliaires, et leur conjugaison Rolling Eyes Alors s'il vous plait, cessez le massacre de la langue de Molière Exclamation Parce que petit rappel, pour une simple candidature, ça nous importe !!!

Sinon Galhem, chez moi il y a un superbe sunny avec le ciel bleu qui va avec, chouette Very Happy

Edit : Non pas que je n'ai pas d'avis sur la totalité de la conversation, mais je préfère ne pas m'étendre afin de ne pas avoir à fuir ce topic comme notre cher Erode !!
Erode, revient... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:50

Je suis très enerver aujourd'hui, mais tout va bien avec elle, on passe tout le week end ensemble d'ailleur. Sympa tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:06

Eh Polo, c'est le week end Very Happy Oublie tout ce qui t'énerve et profites-en à fond Smile et passe le bonjour à Chewie en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:07

@ Tyra:

Salut!
Ok mon language n'etait pas adapté et mes fautes d'orthographes aussi ainsi que ma provocation indirect. Je l'admet! (D'ailleurs c'est fait depuis deja un certain moment)

En revanche, quand j'exprime une opinion (je rappel que l'on parlait de la video) on arrive pas avec une tete de dégénére en parlant de n'importe quoi sans aucun argument => non constructif.
On peut tres bien etre pas d'accord, mais on crache pas sur l'autre!

Moi si on veut jouer au chat et a la souris avec moi vous etes servi. J'ai arreté mon language grossier et paf vous rajouter la sauce. Donc je la remet.

Je trouve comme meme dommage enfete que le seul truc que vous me reprochez ces dernieres pages c'est seulement mon language. Pourtant c'est si simple de demander! Encore faut t'il que vous aussi arretiez...

Bref, je le repete: Celui qui veut parler avec moi soit il est constructif soit il s'ata a la foudre comme il me le fait!

Merci!

PS: Ya un topic qui marchait tres bien entre nous qui est d'ailleurs tres constructif est plein d'idée. Je pense que j'ai pas besoin de dire lequel..
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
Galhem




Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 34
Localisation : Monde 5
Emploi : Chef Gaulois
Date d'inscription : 13/12/2006

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:01

Sauron a écrit:
PS: Ya un topic qui marchait tres bien entre nous qui est d'ailleurs tres constructif est plein d'idée. Je pense que j'ai pas besoin de dire lequel..

Celui où on devine qui est le prochain qui va poster? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:13

Ce topic dont tu parles, je n'y ai pas encore visionné la seconde video que tu y as mis recemment! Faute de temps a devoir la regarder et a y repondre comme j'avais fait pour la premiere!

La je passe deja en speed mais demain, je pourrais rebondir dessus! Par contre si ce sera pas constructif, c'est normal ...

On dira que demain, ce sera le repos du guerrier!

Tonight is gonna be trash! Laughing

Au moins tout est replacé comme je le souhaitais, tout est remis au clair! Reste a essayer de garder une ambiance plus cool et non pas agressive comme dans les derniers jours (entre autres ^^) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:25

Tyrarius a écrit:
Ce topic dont tu parles, je n'y ai pas encore visionné la seconde video que tu y as mis recemment! Faute de temps a devoir la regarder et a y repondre comme j'avais fait pour la premiere!

Non pas celui ci... un autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:28

Et merde, j'etais sur de mon coup ... Mad

Bon bah au pif je dirais le topic de musique? ou peut etre alors celui sur les 5min de coupure de courant qui servent a rien ^^

Chai pas bon dieu .... corde
Revenir en haut Aller en bas
Galhem




Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 34
Localisation : Monde 5
Emploi : Chef Gaulois
Date d'inscription : 13/12/2006

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:58

Celui sur Vista? Razz
Revenir en haut Aller en bas
jinzomaster




Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Québec (Brossard)
Emploi : secondaire 2
Date d'inscription : 04/02/2007

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:15

impossible, est-ce enfin possible? est-ce que je perçois une aura de bonne humeur derrière cette porte de taverne?

je vous féllicite pour cette fin de topic merveilleuse, je dois vous avouez que de lire 8 pages de critique intense et dévalorisente en 1h, sa fais mal de voir ça avec une alliance pourtant si sympatiques et de bonne humeur, souder et amicale, compatissante et empli de bonne foi, se faire saquer tout ça à cause de c'est différent Sad

c'est donc pour célébré cette nouvelle vague de rire que je vous offre une MÉGA TOURNÉE GÉNÉRALLE!!!

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Souriant Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Souriant Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Souriant alcsoool alcsoool alcsoool Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Souriant Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Souriant Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Souriant biere biere biere Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Souriant Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Souriant Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Souriant vin vin vin Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Souriant Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Souriant Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Souriant boire boire boire
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:59

Bah je prends ^^

En esperant que ca continue sur cette meme lancée ... Wink

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants!

Heu ... sans rapport! scratch
Revenir en haut Aller en bas
jinzomaster




Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Québec (Brossard)
Emploi : secondaire 2
Date d'inscription : 04/02/2007

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:49

ÇA C'EST DU FLOOD!!!

on essaie de trouver tout les fin possible à une histoir?

-1 a chaque post

-pas de conneries (ok ok, de temps en temps Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Souriant )

le mien: "à suivre" Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Souriant
Revenir en haut Aller en bas
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:52

"à suivre prochainement les épisodes de ...."

C'est ça ou j'ai rien compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jinzomaster




Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Québec (Brossard)
Emploi : secondaire 2
Date d'inscription : 04/02/2007

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:46

ben...oui, le but est juste de dire le plus de fin possible a une histoire.

le mien: c'est ainsi que fini cette belle et heureuse histoire
Revenir en haut Aller en bas
hermance




Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 31/10/2006

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:23

Mini comment oses-tu dire que je ne suis pas irréprochable ???? Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Souriant Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Souriant Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Souriant
Non mais quoi !
Moi qui croyais que j'étais au top du top !!!! Snif...
Bon et bien tant pis !!!
Jin bien sûr que la bonne humeur est de mise dans la taverne.... Razz Razz Razz Razz Razz
C'est juste que parfois ...
Enfin passons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:43

C'est ainsi que fini cette belle et heureuse histoire dans ces rêves... Il se reveilla et rencontra le bon roi Oxfear, si beau, si humble, si Hot, So GLAM! (Oula divague là...)! Ce cher Roi avec toujours tant d'aisance annonça qu'une campagne guerriere allait se preparer...

Razz Je sers à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Galhem




Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 34
Localisation : Monde 5
Emploi : Chef Gaulois
Date d'inscription : 13/12/2006

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:52

Comme on dit:

On se bourre laggle ensemble, on s'enguelle mais on s'aime ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:15

Je n'ai qu'un mot à dire : TRINQUONS !!! trinque Razz C'est bref mais concis comme fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:02

" et le beau Oxfear mourru de ces blessure ..." <= ça c'est ma fin joyeuse

humour

Sorry Oxfear ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:35

Non non c'est pas mal ^^

"Oxfear ne survecu pas, mais toto resta un boulet toute sa vie avec un neuronne dans le crane..."

Humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
hermance




Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 31/10/2006

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:21

Lol...
Revenir en haut Aller en bas
jinzomaster




Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Québec (Brossard)
Emploi : secondaire 2
Date d'inscription : 04/02/2007

Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:53

c'est ainsi que la plus dévastatrice des guerres se fini...

merci de participer, c'est cool pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut gagner des neuronnes?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: