| Qui veut gagner des neuronnes? | |
|
+11mortem Ministar mémétovitch Tika [*-=tonton=-*nb] hermance Galhem Tyrarius poleski (= S.I² =) toto201 casanis51 Sauron 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tazok
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Par là.. Emploi : étudiant Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes? Ven 9 Mar - 19:45 | |
| et oui, je confirme , étre dans son pieu avec son PC, c'est plutot pas mal!! mais c'est moi bien que d'étre avec sa copine!! quoi que!! nan je rigoles!! | |
|
| |
Sauron
Nombre de messages : 424 Age : 35 Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse) Emploi : Etudient Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes? Sam 10 Mar - 0:30 | |
| @ Tyra: ah? on me reproche ca depuis le debut enfete? ma grossiérté? ben si c'est juste ca...en tout cas il y a une drole de maniere chez vous pour me l'exprimer votre probleme. Des milliers de phrase pour rien dire je vois...(c'est un peu ca depuis le debut enfete) Moi je l'aurais dis de cette maniere" peut tu arreter ton language plus que grossier?" (simple non?) Vous vous etes emporter par la philosophie pour essayer de me le dire d'une autre maniere? Bon, t'as premiere solution a été faite depuis hier soir ainsi que sur le forum depuis des temps. Donc il te reste une option: le ban que tu me promet depuis deja longtemps... SAUF QUE cette solution risque de ne pas etre tres aprecier et pourrait engendrer quelque gros souci a certains Etant donné que je suis désolé depuis un certains temps pour mon language mais certains l'on repris je suis en droit de le reprendre. Maintenant si vous arretiez aussi, j'arreterais aussi. Sauf que quand j'arrete vous profitez par la suite. Donc? je dois en conclure quoi? Un flou total... | |
|
| |
Tyrarius Admin
Nombre de messages : 1225 Age : 37 Localisation : Condate Emploi : Pilleurs Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes? Sam 10 Mar - 1:47 | |
| Hummm ... pas d'accord!
J'avoue que tu es passé par un temps de retour au calme, ou tout revenait dans l'ordre!
Depuis peu, c'est reparti! Et faut-il que je te rappelle pourquoi?
Relis juste la premiere page de ce topic et tu verras que tu as tendu des perches! Tu recoltes ce que tu semes alors ne viens pas blamer les autres!
Regarde qui joue la provoc' dans ses posts? Hermance a été la premiere a réagir vivement! Moi j'ai gardé mon calme en t'envoyant gentiment bouler, comme toi tu le faisait en retour (injustifié mais bon ... l'erreur est humaine ^^)!
Tu tiens des propos tres ambivalents, qui ont toujours une petite touche provoc' ... c'est pas fait au pif et on le sait!
De plus, a remettre en cause les propos de tous, comme en placant ton pseudo-pragmatisme devant nos reflexions plus philosophiques!
J'admet que certains de chez nous s'emportent mais qui les poussent a le faire? | |
|
| |
Ministar Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres (79) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes? Sam 10 Mar - 11:22 | |
| Alors Ox', comment va ta Chewie ? Sauron, c'est vrai que niveau orthographique, tu as fait fort ! Je ne dis pas qu'Hermance était irréprochable, mais majoritairement, il s'agissait de fautes de frappes dans son cas, alors que tu as une sacrée tendance à confondre les verbes, surtout les auxiliaires, et leur conjugaison Alors s'il vous plait, cessez le massacre de la langue de Molière Parce que petit rappel, pour une simple candidature, ça nous importe !!! Sinon Galhem, chez moi il y a un superbe avec le ciel bleu qui va avec, chouette Edit : Non pas que je n'ai pas d'avis sur la totalité de la conversation, mais je préfère ne pas m'étendre afin de ne pas avoir à fuir ce topic comme notre cher Erode !!
Erode, revient... | |
|
| |
Oxfear Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 38 Localisation : Rhône/Vendée Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes? Sam 10 Mar - 11:50 | |
| Je suis très enerver aujourd'hui, mais tout va bien avec elle, on passe tout le week end ensemble d'ailleur. Sympa tout ça. | |
|
| |
Ministar Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres (79) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes? Sam 10 Mar - 12:06 | |
| Eh Polo, c'est le week end Oublie tout ce qui t'énerve et profites-en à fond et passe le bonjour à Chewie en même temps | |
|
| |
Sauron
Nombre de messages : 424 Age : 35 Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse) Emploi : Etudient Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes? Sam 10 Mar - 12:07 | |
| @ Tyra:
Salut! Ok mon language n'etait pas adapté et mes fautes d'orthographes aussi ainsi que ma provocation indirect. Je l'admet! (D'ailleurs c'est fait depuis deja un certain moment)
En revanche, quand j'exprime une opinion (je rappel que l'on parlait de la video) on arrive pas avec une tete de dégénére en parlant de n'importe quoi sans aucun argument => non constructif. On peut tres bien etre pas d'accord, mais on crache pas sur l'autre!
Moi si on veut jouer au chat et a la souris avec moi vous etes servi. J'ai arreté mon language grossier et paf vous rajouter la sauce. Donc je la remet.
Je trouve comme meme dommage enfete que le seul truc que vous me reprochez ces dernieres pages c'est seulement mon language. Pourtant c'est si simple de demander! Encore faut t'il que vous aussi arretiez...
Bref, je le repete: Celui qui veut parler avec moi soit il est constructif soit il s'ata a la foudre comme il me le fait!
Merci!
PS: Ya un topic qui marchait tres bien entre nous qui est d'ailleurs tres constructif est plein d'idée. Je pense que j'ai pas besoin de dire lequel.. | |
|
| |
Galhem
Nombre de messages : 738 Age : 35 Localisation : Monde 5 Emploi : Chef Gaulois Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes? Sam 10 Mar - 14:01 | |
| - Sauron a écrit:
- PS: Ya un topic qui marchait tres bien entre nous qui est d'ailleurs tres constructif est plein d'idée. Je pense que j'ai pas besoin de dire lequel..
Celui où on devine qui est le prochain qui va poster? | |
|
| |
Tyrarius Admin
Nombre de messages : 1225 Age : 37 Localisation : Condate Emploi : Pilleurs Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes? Sam 10 Mar - 17:13 | |
| Ce topic dont tu parles, je n'y ai pas encore visionné la seconde video que tu y as mis recemment! Faute de temps a devoir la regarder et a y repondre comme j'avais fait pour la premiere! La je passe deja en speed mais demain, je pourrais rebondir dessus! Par contre si ce sera pas constructif, c'est normal ... On dira que demain, ce sera le repos du guerrier! Tonight is gonna be trash! Au moins tout est replacé comme je le souhaitais, tout est remis au clair! Reste a essayer de garder une ambiance plus cool et non pas agressive comme dans les derniers jours (entre autres ^^) | |
|
| |
Sauron
| Sujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes? Sam 10 Mar - 17:25 | |
| - Tyrarius a écrit:
- Ce topic dont tu parles, je n'y ai pas encore visionné la seconde video que tu y as mis recemment! Faute de temps a devoir la regarder et a y repondre comme j'avais fait pour la premiere!
Non pas celui ci... un autre | |
|
| |
Tyrarius Admin
| Sujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes? Sam 10 Mar - 17:28 | |
| Et merde, j'etais sur de mon coup ... Bon bah au pif je dirais le topic de musique? ou peut etre alors celui sur les 5min de coupure de courant qui servent a rien ^^ Chai pas bon dieu .... | |
|
| |
Galhem
Nombre de messages : 738 Age : 35 Localisation : Monde 5 Emploi : Chef Gaulois Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes? Dim 11 Mar - 13:58 | |
| Celui sur Vista? | |
|
| |
jinzomaster
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Québec (Brossard) Emploi : secondaire 2 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes? Dim 11 Mar - 18:15 | |
| | |
|
| |
Tyrarius Admin
| Sujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes? Dim 11 Mar - 21:59 | |
| Bah je prends ^^ En esperant que ca continue sur cette meme lancée ... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants!Heu ... sans rapport! | |
|
| |
jinzomaster
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Québec (Brossard) Emploi : secondaire 2 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes? Lun 12 Mar - 0:49 | |
| ÇA C'EST DU FLOOD!!! on essaie de trouver tout les fin possible à une histoir? -1 a chaque post -pas de conneries (ok ok, de temps en temps ) le mien: "à suivre" | |
|
| |
toto201
| Sujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes? Lun 12 Mar - 8:52 | |
| "à suivre prochainement les épisodes de ...." C'est ça ou j'ai rien compris | |
|
| |
jinzomaster
| Sujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes? Lun 12 Mar - 14:46 | |
| ben...oui, le but est juste de dire le plus de fin possible a une histoire.
le mien: c'est ainsi que fini cette belle et heureuse histoire | |
|
| |
hermance
Nombre de messages : 677 Age : 50 Localisation : Paris Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes? Lun 12 Mar - 18:23 | |
| | |
|
| |
Oxfear Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 38 Localisation : Rhône/Vendée Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes? Lun 12 Mar - 20:43 | |
| C'est ainsi que fini cette belle et heureuse histoire dans ces rêves... Il se reveilla et rencontra le bon roi Oxfear, si beau, si humble, si Hot, So GLAM! (Oula divague là...)! Ce cher Roi avec toujours tant d'aisance annonça qu'une campagne guerriere allait se preparer... Je sers à rien ^^ | |
|
| |
Galhem
| Sujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes? Lun 12 Mar - 20:52 | |
| Comme on dit: On se bourre laggle ensemble, on s'enguelle mais on s'aime ! | |
|
| |
Ministar Admin
| Sujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes? Lun 12 Mar - 21:15 | |
| Je n'ai qu'un mot à dire : TRINQUONS !!! C'est bref mais concis comme fin ^^ | |
|
| |
toto201
| Sujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes? Lun 12 Mar - 22:02 | |
| " et le beau Oxfear mourru de ces blessure ..." <= ça c'est ma fin joyeuse Sorry Oxfear ^^ | |
|
| |
Oxfear Admin
| Sujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes? Lun 12 Mar - 22:35 | |
| Non non c'est pas mal ^^ "Oxfear ne survecu pas, mais toto resta un boulet toute sa vie avec un neuronne dans le crane..."Humour | |
|
| |
hermance
Nombre de messages : 677 Age : 50 Localisation : Paris Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes? Lun 12 Mar - 23:21 | |
| | |
|
| |
jinzomaster
| Sujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes? Mar 13 Mar - 0:53 | |
| c'est ainsi que la plus dévastatrice des guerres se fini...merci de participer, c'est cool pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes? | |
| |
|
| |
| Qui veut gagner des neuronnes? | |
|