Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Expliquation avec Tyrarius

Aller en bas 
+7
casanis51
Galhem
Promanix (l'ancien)
Skarlatine
Tyrarius
toto201
Sangoku 2005
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sangoku 2005

Sangoku 2005


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Le Mans
Emploi : Grands Pouet du XXI
Date d'inscription : 24/12/2006

Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:47

Cetains avis pourront diverger exact, mais pour moi en tout cas, c'est une musique qui passe toutes les 2 minutes a la radio, ou a chaques apparitions dans un gala ou autres cérémonies, il apparaissent dans un ordre prédéfini, comme par exemple, Johnny a droite, le chanteur au centre, Aaron a gauche, et Ben tout dérriére...Et aussi, ou les membres du groupes sont dans chaques magazines tout les mercredi...

Pour moi c'est ca...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:54

Et bien le truc, c'est qu'un groupe commercial est un groupe qui vend avant tout non? C'est bien ce que ca veut dire!

S'il vend, c'est qu'il plait, qu'il a son public!

Mais justement, c'est ensuite que c'est dur a definir! Vous parlez de comemrcial et pas comemrcial comme si c'etait evident! Mais certains groupes ont beau vendre encore plus et voir leur public s'agrandir, leur style reste toujours le meme, ils ne se laissent pas embarquer dans une vague a succes!

A l'opposé, certains voit leur style evoluer vers du tout public et commencent a apparaitre partout par exemple! Télé, mag, radio ... etc!

Mais bon, les deux peuvent ausi bien se fondre l'un dans l'autre! Je vois pas comment on peut definir le comemrcial si on generalise!

Enfin bref, c'est juste que ce que vous avez dit juste avant etait un poil trop subjectif a mon gout ^^

En tous cas, comemrcial dans le sens vendeur ou pas n'a aucun rapport avec la qualité de la musique ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
casanis51

casanis51


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : PdC
Emploi : student
Date d'inscription : 13/10/2006

Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:37

Moi je vais emmerder tout le monde mais j'aime en gros tout style de musique.

Les chansons les plus conne possible, je kiffe grave.mdrrr
la dernière en date. Je le dis et je me tire vite fait FATAL BASOUKA (je sais même pas si ça s'écrit comme ça mais je m'en fou) Je me tape des gros délire là dessus.

Après c'est sur les chanson dite commerciale que l'on rabache tout le temps à la radio durant 2 mois et qui disparaisse ensuite j'aime bien les entendre aussi. A force d'entendre la chanson, même sans vouloir on l'aime bien Love you

Je sais pu qui parler de l'or de nos vie, pareil j'aime bien. On la entendu en boucle pendant un moment. En gros je suis pas difficile.
Sauf peut être le rap ou j'ai encore du mal

Ah ouais Sinon Renaud ça j'adore.

j'entends déja tyra m'envoyer des pics. Mais j'assume lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku 2005

Sangoku 2005


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Le Mans
Emploi : Grands Pouet du XXI
Date d'inscription : 24/12/2006

Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:46

C'est un colléctif composé de plusieurs chenteur et chanteuse qui chantait l'or de nos vie, c'était contre la famine, ou alors le SIDA, ou je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:13

Apres est ce que ces artistes en question font ca par pur altruisme?

Moi j'y crois pas!

Certains le font mais e que je n'aime pas dans ces collectifs, ce sont ces artistes qui se donennt une image de philanthropes!

Paraitrait-il que ca donne une bonne image de soi?

Ca done aussi un tres bon coup de pub pour chacun!

Je suis pas la en train de critiquer quoique ce soit, jusqu'a etre casi-nihiliste (^^) mais entre ceux qui vouent leur vie aux autres, et les pauvres connards qui chantent de la varieté et oeuvrent pour l'humanitaire une fois par an, le choix est vite fait!

Bien que ce soit pour la bonne cause et que cela rapporte de l'argent a des organismes importants, l'art et la maniere est vraiment a gerber!

Apres, chacun aime ce qu'il veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku 2005

Sangoku 2005


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Le Mans
Emploi : Grands Pouet du XXI
Date d'inscription : 24/12/2006

Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:54

Ouai je suis d'accords avec toi, c'est comme les célébrités, qui voulait passer la nuit de Noel avec les SDF, dans la rue...C'est vrai que c'est bien, Mais c'est surtout parce qu'il veulent fassonner une image bienfaitrice d'eux meme...
Revenir en haut Aller en bas
casanis51

casanis51


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : PdC
Emploi : student
Date d'inscription : 13/10/2006

Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:01

Tyrarius a écrit:
Apres est ce que ces artistes en question font ca par pur altruisme?

Bien que ce soit pour la bonne cause et que cela rapporte de l'argent a des organismes importants, l'art et la maniere est vraiment a gerber!

Hors sujet lol!

On parler de musique mdrrr

Sinon, oui il se font un peu mousser par ce biais. La cause est tout de même honorable même si on ne sais pas si tous les fonds vont bien à cette cause.

Sinon cette musique en elle même sans discuter des interprètes, je la trouve jolie à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Galhem




Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 34
Localisation : Monde 5
Emploi : Chef Gaulois
Date d'inscription : 13/12/2006

Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:11

Hors sujet pas telement, dans la vie tout est lié. Suffit de graté un peu.

Concernant le commercial, je suis aussi de l'avis de dire que c'est obsolète. Mais on sent souvent dans certain artiste ou dans certaines chansons le gout de commercial.

Par exemple dans la chanson anglaise on sent bien le gout du commercial dans certaines chanson et même en France. Un reprise? C'est purement commercial afin de refaire des royalties pour l'auteur et l'artiste.
Quoi d'autre? Hum... dans les chanson commercial on retrouve aussi des chansons Hors Sujet ou n'ayant pas de but dans un album... tien l'exemple avec Florent Pagny et sa Liberté de penssé. Il a clairement dit que la chanson ne concernait pas ses affaires avec le Fisc alors que pourtant... les paroles... 'fin bref, si c'est pas ça, c'est pourquoi?
Je ne me souviens pas de la réponse et donc elle ne m'a pas paru convaincante.

Aprés l'humanitaire, moi je dis: qu'ils continuent et qu'ils en fassent plus. Si ça peu toujours servir... Suspect
Mais j'avoue être septique...

Allez le Juke Box de Galhem (2 Tom Jones et le Pagny):


Revenir en haut Aller en bas
NeoDexter

NeoDexter


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/10/2006

Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:37

Ptin ça pette ça ! C'est du flah le petit player là non ?
Ca marche comment ? On intègre ça comment dans un post et où sont hostées les musiques ?


Dernière édition par NeoDexter le Mer 27 Déc - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku 2005

Sangoku 2005


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Le Mans
Emploi : Grands Pouet du XXI
Date d'inscription : 24/12/2006

Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:46

En + quands tu mets les 3 ca fait un ptit mix afro geek
Revenir en haut Aller en bas
Albatorax / Dark Maxor
Modérateur
Albatorax / Dark Maxor


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : 67 Strasbourg
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/05/2006

Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:50

Tyrarius a écrit:
Je suis désolé de te dire que musicalement, tu as du chemin a faire parce ce groupe, c'est pas un exemple de reussité musicalement parlant!

... je ne veux pas m'incruster mais je trouve cette remarque particulièrement conne... si ses oreilles apprécient c'est qu'il trouve ça bien, même si la technique du groupe n'est pas celle qu'on pourrait attendre...

Le bit de la musique c'est du divertissement, il aime donc c'est bien pour lui... je ne vois pas pourquoi il se priverais..


Dernière édition par Dark Maxor (Albatorax) le Jeu 28 Déc - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku 2005

Sangoku 2005


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Le Mans
Emploi : Grands Pouet du XXI
Date d'inscription : 24/12/2006

Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:58

Exact, moi j'aime aprés si vous aimez pas vous...C'est votre probléme...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:04

Ce que je veux dire, c'est que tu peux trouver plus profond, plus recherché, plus technique ... apres tout depend ce que tu recherches!

Moi j'aime avant tout parce qu'il y a du travail, de la recherche derriere!

Une chanson que je vais aimer juste en l'ecoutant une fois a la radio ne va pas me retenir!

Je sais pas comment dire ca mais moi le, si tes oreilles apprecient, c'est que tu trouves ca bien! Pour moi c'est faux meme si ca peut paraitre completement incoherent et paradoxal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku 2005

Sangoku 2005


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Le Mans
Emploi : Grands Pouet du XXI
Date d'inscription : 24/12/2006

Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:47

En bref: Chacun ces gouts musicaux!

Je les écoute parce que leur sonorités m'attirre!Il est vrai que leur parole laisse un peu désiré...Quands on voit la traduction de certains de leur titre comme "Shrei"...Qui veux dire "Crier", ou "Jung und icht mehr jugendfrei" qui veux dire en gros "Jeunes et déja interdit au mineur", ou meme carément "Durch Den Monsun", qui veut dire "Aprés la mousson"... Tyra'

Je peux, ou meme si ca se trouve, j'ai trouvé plus profonds,plus travaillé au niveau musical, mais il y a quelques chansons comme Tokio Hotel, ou mes oreilles apprécient...
Et je ne me pose pas la question que se soit commercial ou pas!

Et tiens...Tyrarius, Qu'écoutes tu comme musique par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:00

Alors moi, c'est deja moins ... grand public!

J'ecoute essentiellement ce que les profanes appellent "metal", mot qui veut rien dire, sachant que c'est aussi large que le mot "rap" et autres!

J'ai un pencahnt pour son aspect le plus rentre-dedans, cad un chant hurlé accompagné d'une musique bourrée de saturation, basse bien lourde et double kick en fond, associé a une touche plus melodique avec un chant clair et des melodies assez douces a la guitare!

Comme ca, c'est pas trop clair donc je vais vous citer quelques noms tels Killswitch Engage (le must selon moi), ou Deadsoil, Soilwork (excellent aussi) ...

J'ecoute des trucs un poil moins ssubtile du style Devildriver et autres!

Dans un autre registre, peut etre connaissez vous Trivium qui est musicalement une pure merveille! Si on adhere pas a la voix du chanteur, la musique est incroyablement travaillée: ils ne sont pas comparés a Metallica pour rien ^^

Que dire d'autre ... sinon dans un style plus néo-metal, j'adore les Deftones, chant suave et bourré d'emotions, accompagnés d'une batterie parfaitement maitrisée (Abe Cuningham, j'adore ^^) et de riff simples mais ultra ravageurs!

En tete, j'ai plus d'autres trucs!

Disons sinon que j'ai decouvert le punk actuel avec des groupes comme Offspring ou Bad Religion, le metal avec Korn, Papa roach, Lim Bizkit (plus axé fusion) ...

Sinon j'aime toujours autant les grandes references années 70-80 (plus 80 en fait) du genre Aerosmith, Scoprions, Queen, etc ...

Voila pour un bref aprecu de mes gouts musicaux!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku 2005

Sangoku 2005


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Le Mans
Emploi : Grands Pouet du XXI
Date d'inscription : 24/12/2006

Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:04

Trés varié comme penchant musicaux ^^

Je viens de regarder la 2, c'était un best of de l'émission "On a tout essayé", et il y avait justement le passage ou les Tokio Hotel sont venus a leur emission...Et un croniqueur a comparé les Tokio Hotel comme les dignes successeur de Shubert, ou de Bethoven...
Cherchez l'erreur... Rolling Eyes
Je les aime bien...Mais franchement je les comparerais jamais avec Beethoven!
Ces croniqueurs sont vraiment payés pour dire des conneries ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:16

Alors d'une, on a vu la meme chose!

De deux, tous se sont foutu de leur gueule: tu dois pas etre un habitué de l'emission ^^

Le seul qui a tenté de rester objectif et donc neutre a été celui avec son air snobinard qui a dit qu'il avaient fait un melange de punk, de rock, de pop, de metal, etc ...

Quand j'ai vu leur gueule debarquer, j'ai cru que j'allais mourrir de rire ^^

Entre l'autre, le chanteur, tellement maigre et fin avec sa coupe a la Sangoku, que mes parents me croyaient pas que c'etait un mec ^^

Et leur batteur, taillé dans le rock, stoique, inexpressif ... la brute en puissance ^^

Moi je me suis bien marré paske j'les avait jamais vu autre part que sur des photos!

PS la comparaison de Geluck avec Beethoven et Schubert, c'etait u pur foutage de gueule ... et tu t'en es meme pas rendu compte? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku 2005

Sangoku 2005


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Le Mans
Emploi : Grands Pouet du XXI
Date d'inscription : 24/12/2006

Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:27

Bah Pas specialement...D'habitude ils sont tous payés pour dire des conneries...Jla regarde presque tout les jours stémission...Alors a la fin...Enfin bref, Ce qui ma surtout fait marré...C'est les 5 6 connes derriére un train de crié comme des malades...Ca fait pitié...
Tyrarius a écrit:
Entre l'autre, le chanteur, tellement maigre et fin avec sa coupe a la Sangoku, que mes parents me croyaient pas que c'etait un mec ^^
La c'est une attaques personnel !Dire que Sangoku ressemble a cette mocheté!C'est une atteinte a la pudeur! Laughing
Il est vrai que moi aussi...Au tout début j'ai cru que s'était une fille...Quands au batteur...Il est vrai qu'il a pas changer d'expression une seul seconde...Chui sur qu'il se demandait: "Daß das, was ist ich fout hier mich??"

Ca veux dire quoi?A vous de cherché oura
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:29

Pour la phrase si mysterieuse de la fin, je parle pas un mot d'allemand! A toi de m'aider ^^ Wink

DIT non je m'etais pas planté en fait ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku 2005

Sangoku 2005


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Le Mans
Emploi : Grands Pouet du XXI
Date d'inscription : 24/12/2006

Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:32

Ca veux dire qu'est ce que je fout la moi? xd
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:33

Désolé pour ce double post aussi moche qu'il soit!

Pour Sangoku, j'avoue que la comparaison est peu valorisante! Mais j'ai bien dit que c'etait l'autre grosse tache qui sait que dire "schrei" qui lui ressemblait (ou plutot tente ^^)!

Et l'autre con, son jumeau le gratteux, qui arrivait a rien avec son oreillette! Pour faire style, il l'avait cachée sous son bandeau! Pas de bol, il entendait plus rien ...

Au final, une grosse tache sur le plateau de Ruquier!

Moi je l'aime bien cette emission paskils sont francs justement! Very Happy

Un peu trop des fois ... Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Souriant

Ah bah nan pas de double post en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku 2005

Sangoku 2005


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Le Mans
Emploi : Grands Pouet du XXI
Date d'inscription : 24/12/2006

Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:45

Xd...Enfin bon on ne va pas les blamés...Ce ne sont encore que des gamins...

Et dit moi franchement...T'y a cru aussi que c'était une fille au tout début toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:10

Je viens de taper "Tokio Hotel" pour connaître la réponse de notre ami Google (juste Images, les sites, je m'en tape moque Very Happy )
La musique ne m'intéresse pas, le nom de leur coiffeur non plus (quoique pour un bon délire Razz ) mais y en a un pas trop mal, celui qui ressemble à une fille What a Face Pour ma petite cousine rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku 2005

Sangoku 2005


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Le Mans
Emploi : Grands Pouet du XXI
Date d'inscription : 24/12/2006

Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:22

Mdr...Ca y'est...Ministar est contaminé par Bill Kaulitz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:33

Bah ua debut, juste ne voyant la photo, je savais pas trop j'avoue ...

Et quand j'ai su que leur "gratteux" aux dreads aetait son jumeau, ca a été le choc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expliquation avec Tyrarius
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Tyrarius (ex-LPF)
» merci tyrarius!!!!!!!
» Tyrarius: seul contre tous?! ^^
» PB avec BITCHOUN
» P na avec 3ingelL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: