Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Politique Election 2007! ^^

Aller en bas 
+10
Erode
mémétovitch
hermance
Sauron
Sangoku 2005
beuhnoix
Ministar
Skarlatine
Tyrarius
Oxfear
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Président en 2007:
Nicolas Sarkozy (UMP)
Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Vote_lcap44%Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Ségolène Royal (PS)
Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Vote_lcap31%Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Jean-Marie Le Pen (FN)
Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Vote_lcap6%Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Philippe De Villiers (MPF)
Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Vote_lcap0%Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Olivier Besancenot (LCR)
Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Vote_lcap0%Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dominique Voynet (VERT)
Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Vote_lcap6%Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
François Bayrou (UDF)
Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Vote_lcap13%Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:15

trouvé:

<object><param></param><param></param></object>
Ramadan VS De Villiers
envoy&eacute; par majestic69


Allez, pas seulement Oxfear, j'ai hate de voir vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:58

Dans un premier temps, j'ai déja vu cette vidéo.

Pour commencer De Villiers n'est pas Royaliste à 100% comme pourrait le croire une grande partie des français. Certes c'est le seul qui se rapproche le plus des idées royaliste et qui se présente à la présidentielle.

Je reviens par contre sur un fait de la vidéo. Quand Tariq Ramadan expose que l'arabie saoudite ferait taire toute la politique française à cause de l'argent...
Et bien c'est bien vrai. La france a peur de ces personnes sauf une (Sarkozy).

Bref, après cela parle en générale de l'islam et des musulmans. Il y a un gros problèmes que beaucoup de gens de comprennent pas. Moi même je ne sais pas trop quoi en penser et c'est pourquoi je ne dirais pas ma pensée maintenant puisque elle est très floue. Le problème c'est qu'on parle de l'Islam et de la Chrétienneté comme si c'etait la faute à la religion. Pour moi on a le droit d'exercer sa religion sans qu'elle devienne un problème. Après il est certains que certaines pratiques religieuse de ces religion sont plus que problèmatique, autant pour les bons Chrétiens que pour le Musulman. Le Cilice est par exemple un peu poussé à l'heure d'aujourdh'ui, les flagellations musulmane pour se purifier est la même chose un peu poussé. Ce sont les Extrèmes qui sont dangereux tout simplement.

Je pense qu'il faut donc être tolérant pour tout le monde, mais il est certains qu'un musulman aura plus de problème en France qu'un bon chrétien et ça me parait logique, même très logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:47

Quel est le but de cette video, mon cher Sauron?

Commencant a te cerner un peu, je m'attend a une belle phrase du style "elle est belle la France"! Je me trompe?

Pour commencer, de Villiers ne represente en rien la France si c'est la que tu voulais en venir!

De deux, il est tres mauvais en politique, aussi bien par ses idées et propos peu coherents que par ses talents d'orateur casi-nuls ^^

Certaines idées qu'il peut lancer se defendent mais la n'est pas la question: restons dans le sujet!

Le probleme politico-religieux se pose partout si je ne me trompe pas!

Que dire a part que sur ce plateau télé, Mr Ramadan a fait un sans faute dans son discours! Quand on annonce qu'aucun politique ne veut avoir affaire a lui, ce n'est pas parce qu'il a les arguments qu'il faut. Ce qu'il dit me semble evident et tres vrai! C'est juste que ces propos la remettraient en cause bien des choses dans notre "super" pays qu'est la France!

Quand je vois de Villiers generaliser les status religieux (les musulmans, les chretiens, etc...) et argumenter par des exemples ponctuels! Generaliser par le particulier, on appelle ca de l'extrapolation, si ca peut faire un nouveau mot pour sa Grandeur des Tenebres!

Au lieu de vouloir chambouler la Republique, on prefere, comme le dit Ramadan, se pencher sur une reflexion communautariste! On met en marge, par le biais de sondages tres ambivalents et bien peu revelateurs, et de medias controlés par nos politiques tous aussi integres les uns que les autres: cela permet un "containment" du probleme et de le mettre en suspension, et en parallele, a sa defaveur (mot employé par de Villiers mais que Tariq Ramadan aurait du réutiliser contre lui)!

Cette histoire de sondage, je vais y revenir justement! Que veulent-il dire?

48% des musulmans disent préférer leur religion a la France? Quel en est le sens je vous le demande? Comment peut on initialement comparer un culte, une pensée a votre lieu de vie, votre environnement?

De villiers dit que T. Ramadan melange tout quand il lui retorque qu'il confond le temporel et le spirituel, mais qu'a t-il dit lui? De Villiers est mauvais et il l'a encore prouvé! Il aurait du anticiper la chose avant de l'ouvrir en remarquant que ce sondage ne vaut rien, du fait de son incoherence! Dit aisni, il est totalement sujectif! Les données peuvent etre interprétées de plusieurs manieres bien distinctes!

Les sondages sont une chose a laquelle je n'ai jamais cru car ca ne represente rien! D'une part, si la question est tres approximative comme ici, ce n'est pas la peine d'en parler! Et meme si c'etait le cas, un groupe quoiqu'on dise, n'a rien de representatif pour une population entiere!

Pour moi, de Villiers s'est coulé lui meme et comme l'a dit T.R, faute d'argument, il a perdu de son objectivité en tournant ce debat en un reglement de comtpe bien trop personnel! Des piques lancées, du style:

TR- j'y etais (parlant des revoltes des banlieues)
PdV - Oui, vous en tiriez les ficelles ...

Tout ca pour conclure en disant que TR voit juste je trouve!

Les problemes au final?

Des politiques qui ne font qu'entretenir la difference, le racisme, les conflits religieux par la ghettoisations des minorités (discutable car les musulmans ne sont plus uen simple minorité ^^), une desinformation servant a decribiliser certaines populations et en entretenant des associations comme SOS Racisme qui entretiennent le racisme et le culte de la difference!

Apres, bien evidemment, comme je l'ai dit, on ne peut generaliser!

Je vais m'arreter ici et laisser els autres reagir a tout ca! J'ai été assez succint faute de place!

Cette discussion pourrait durer des heures et des heures avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:28

Je trouve tres interessant vos reponses. Deja un, c'est constructif et argumentatif (oui tyra, mm si tu m'aimes pas je dis des compliments que je sens)

En revanche je suis pas du tout d'accord avec toi Tyra.
Ce qui est étonnant ce que moi je pense tout a fait le contraire de toi et je trouve que de Villiers a entierment raison et ne ce coule pas du tout.

Bref, j'ai pas trop le temps de parler (ca devrait te rassurer), mais t'inquiete, je ferais mon fishmusch plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:11

Je suis d'accord avec Tyra sur les façons de De Villiers. C'est une personne que j'aprecie enormement par ses idées et son charisme cependant il n'est pas un bon orateur et ça c'est sur, et je ne le vois pas faire un bon président. ^^

Je suis réaliste, il n'a aucune chance, il tiens de bonne idée mais il lui manque l'experience, il aurait plutot sa place à l'assemblée ou ministre et encore...

Il a fait des bonne choses pour la Vendée, et ça personne ne peut le nié, et c'est pour ça que tout les vendéens ne voteront pas De Villiers pour se le garder! Et ils ont raison.

Bref, ce topic va encore faire débat et c'est interessant maintenant parce que on sait parler et nous geuler.

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:28

De Villiers a fait de tres bonnes choses pour l'environnement comme en Vendée, c'est sur!

Mais s'il a certaines qualités, il ne detient pas celles qui feraient de lui un bon président! La dessus on est d'accord!


Viendez debattre un peu, y'a long a dire sur cette video ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:06

Je peux mettre une vidéo qui parle du meme sujet (hors presidentielle)?
Enfete c'est une emission incontournable pour moi (que je regarde toujours) et puis c'est une emission Suisse! Wink
Puis si vous avez 1h a perdre c'est cool lol
Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:16

J'avoue que cette emission a de la gueule, meme si Serge Moati a du mal a jouer les arbitres des fois!

Que ce soit suisse ou pas, je m'en tape: la france aussi a ses bonnes emisions donc juste une parenthese pour dire que meme si c'est pour deconner que tu dis ca, vu combien de fois tu le rabache dans des contextes et a des fins bien differentes, cet argument me gonfle ... mais d'une force ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:19

Ecoute si tes propos continuent comme ca on va pas aller tres loin.
Tu vois, j'ai des chaines francaises en suisse (incroyable non?!), alors je precisais parce que comme Oxfear a deja vu la premiere video je vois pas l'interet dans remettre une autre si vous la connaissiez....d'ou la precision de "Suisse".
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:27

C'est juste qu'avec toi, on ne sait jamais jamais s'il y a arriere pensée ou non!

Mais le probleme n'est pas que ca vienne de tel ou tel pays, ou soit diffusé ici ou la ... tu confonds tout une fois de plus!

C'est juste que ce genre de precision n'a rien a foutre la, c'est tout!

Et ne viens pas me dire que tu voulais preciser que c'etait suisse au cas ou on ne connaitrait pas, ta phrase n'est pas du tout tournée dans ce sens la! Ton "et puis c'ets une emission suisse" decoule du "c'est une emission incontournable pour moi", ce qui veut tout dire non?

Et dans l'hypothese que tu ne saches pas si oui ou non ca passe en France: la logo FR5 est sur la video!

Pas d'excuses!

C'est bien ce que je disai: inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:30

T'es bobet? Apprend a lire comme hermance...

Je te parle d'une autre vidéo que j'ai pas encore mise....je demandais si vous etiez interessé!
de bleu....y a vraiment de ces gens... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:43

Humm ...pas bete ^^ Laughing

Comme dirait le chef: "c'est pas faux" ^^

Mais au premier coup d'oeil, faire la difference etait pas evidente!

Je sais tu vas me dire "bah pourtant suffit de lire" mais non Razz

Sur ce coup la, désolé! scratch

Personne ne peut etre parfait non? Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Souriant

Bah dans tous les cas, balance la sauce: t'es en partie publique, te gene pas!

[edit] a bosser toute la journée sur ce foutu pc, j'avoue que je vois plus clair du tout! Et dire que je vais au ciné dans 1h ... 'fait chier! Neutral


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:46

<object><param></param><param></param></object>
Tariq Ramadan VS Yvan Perrin
envoy&eacute; par gregwallace
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
hermance




Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 31/10/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:05

Je te manque tant que ça Sauron ????
Pour que tu parles de moi ?
Et bien à moi NON!!!
Sinon d'accord avec Tyra et Oxfear De Villiers a fait des choses bien pour sa région c'est incontestable mais je ne pense pas non plus qu'il ait la carrure d'un président de la République!
Certains oublient qu'on a aussi le câble dans notre pauvre petit pays!
Et qu'il est toujours intéressant d'avoir le point de vue de nois voisins sur ce qui se passe chez nous tout en se tenant au courant de ce qui arrive chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
Tazok

Tazok


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Par là..
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 05/03/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:19

Moi, de toute façon, je vote Hulot! Quoi, il ne s'est pas présenté, non?? Comment va-t-on préservé les pinguins alors??
Revenir en haut Aller en bas
hermance




Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 31/10/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:52

Taz !!!
Un peu de sérieux!!
Non ?
Bon et bien tant pis j'aurai tout de même essayé!!! Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Souriant Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Souriant Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Souriant Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Souriant Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Souriant
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:49

En tout cas j'aurais jamais cru que le topic "Politique" puisse rivaliser avec le topic "Serveuses"!! Razz

N'est ce pas Taz Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
hermance




Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 31/10/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:02

Comme quoi tout arrive chez les CTRN.... Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Souriant Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Souriant Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Souriant Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Souriant Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Souriant
Revenir en haut Aller en bas
Tazok

Tazok


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Par là..
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 05/03/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:20

oui, ceci me dégoute!! les serveuses (ce à quoi je tiens le plus sur le forum!!) bientot détroné par la politique!! pffffffff!!!
faudrai que je lise tout ce que vous avez mis mais c'est super long!!
Revenir en haut Aller en bas
Galhem




Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 34
Localisation : Monde 5
Emploi : Chef Gaulois
Date d'inscription : 13/12/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:18

C'est long parce qu'on fait dans la longivité... comme ça tu restes encore plus lontemp parmis nous! clown
Revenir en haut Aller en bas
Tazok

Tazok


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Par là..
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 05/03/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:48

oué c'est pas faux!! mais lire la politique me soule vite!!
Revenir en haut Aller en bas
hermance




Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 31/10/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:28

Essaye quand même de lire tu verras c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:05

hermance a écrit:
Essaye quand même de lire tu verras c'est sympa !

T'es serieuse la? J'espere...


@Tyra: je profite de ce que viens de dire hermance pour te dire que je pensais a ce topic (tu vois ce que je veux dire...)!
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:28

Bah franchement ce sujet a fait un sacré bout de chemin ouai ^^

@Sauron c'est noté ^^

J'avoue! Comme dirait notre alcoolique de Roi, "c'est pas faux" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:40

Après je suis royaliste c'est mon choix Sauron. Je suis certes anti républicain, mais au mois d'avril je voterai De Villiers au premier tour (même si je sais qu'il ne passera pas au second tour ^^), certes ce n'est pas un orateur, il ne ferais pas un bon président, mais pour le parti en lui même, je veux qu'il prenne quelque voix, et je veux que la mienne soit dedans.

Après il y a de forte chances qu'au second tour suivant qui il y aura, je vote sois Bayrou, sois Sarko.

Mais il est certains que l'idée de la république, vu qu'elle se plante depuis le début, ne me fait plus envie. Je ne suis pas Royaliste depuis longtemps, 1ans et demi pour faire plus juste, et mes points de vue de sont eclaircis au fur et à mesure que je m'y suis intéressé.

Je suis un catholique pratiquant, toute les idées royaliste vont dans ce sens, alors tu sais. Et puis de retour un roi nous ferais le plus grand bien.

Vive Dieu et le Roi! Razz

(Ceci n'est pas de la propagande! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique Election 2007! ^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une partie de plaisir, la politique? Mdr
» Concour Eurovision de la Chanson 2007 Helsinki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: