Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Politique Election 2007! ^^

Aller en bas 
+10
Erode
mémétovitch
hermance
Sauron
Sangoku 2005
beuhnoix
Ministar
Skarlatine
Tyrarius
Oxfear
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Président en 2007:
Nicolas Sarkozy (UMP)
Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Vote_lcap44%Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Ségolène Royal (PS)
Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Vote_lcap31%Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Jean-Marie Le Pen (FN)
Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Vote_lcap6%Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Philippe De Villiers (MPF)
Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Vote_lcap0%Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Olivier Besancenot (LCR)
Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Vote_lcap0%Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dominique Voynet (VERT)
Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Vote_lcap6%Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
François Bayrou (UDF)
Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Vote_lcap13%Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:42

Bon je sais que je vais etre un peu lourd voir tres lourd pour certains, mais j'ai lu un truc dans les jouneaux, assez marrant...

Evidemment le porte parole Arnaud Montebourg de Sego peut bien entendu attaquer la suisse comme quoi nous sommes des voleurs aux europeeans, car bien entendu ca arrange le PS francais pour leur campagne, pour dire que les richesses vont augmenter (entre nous question economie, la gauche c pas les meilleurs scratch ).Bref... Voila qu'il sait fait renvoyer du jour au lendemain car il a critiqué le marie de Sego.
Dsl de dire...mais c'est typiquement de gauche ca...On peu critiquer tout ce qui est en dehors du partie mais si vous critiquai le partie, c'est dehors immediatement, sans reflechir. Je trouve ca ridicule meme si le bohnomme a attaqué la Suisse.

J'ai jamais vu dans le centre et la droiite qu'on renvois aussi vite les personnes meme si on est en discorde. On analyse avant de renvoyer!

Bon mnt vous pouvez ne pas etre d'accord, mais je connais assez de cas pour maintenir cela.

Bon s'etait une parenthese ca lol (grande lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:21

Juste une petite parenthese aussi!

J'ai entendu dire que les impots sur les grosses fortunes (sorte d'ISF?) avait doublé en Suisse! Est ce vrai?

Si c'est bien le cas, notre Johnny national doit bien l'avoir dans le cul ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erode

Erode


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : 33
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 28/12/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:28

Sauron,
à la vu de ton post réfutant l'avis de Tyrarius prétendant que la vie était plus chère en Suisse... Je suis resté un peu... sans voix... Mon apriori était donc peut être faux...

Donc j'essaie de me renseigner un peu, pas trop... sacrés feignasses de français ! Smile

Et donc, tu compares le... Nano ??? et le p'tit café en terrasse... Mais qu'en est-il des frais et coûts: en pharmacie, des médecins, du garage auto et entretien, des constructions immobiliaires, des vêtements, de la bouffe, des crèches ...
Allez apparemment je te concède tout ce qui touche l'informatique/électronique...

Mais il est sûrement normal pour un garçon de 17 ans de se focaliser sur le dernier Ipod, et d'oublier l'essentiel des dépenses d'un ménage...

Juste pour dire, que tu n'as pas à nous asséner des chiffres pour argumentaire lorsque ces derniers sont incomplets ou trop orientés. ça ne pousse qu'au discrédit...

Allez je vais prendre un p'tit noir avant qu'il ne passe à 2 euros chez moi Smile
trinque
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:52

Erode a écrit:
Sauron,


Et donc, tu compares le... Nano ??? et le p'tit café en terrasse... Mais qu'en est-il des frais et coûts: en pharmacie, des médecins, du garage auto et entretien, des constructions immobiliaires, des vêtements, de la bouffe, des crèches ...
Allez apparemment je te concède tout ce qui touche l'informatique/électronique...

Alors pour la pharmacie: Bien que nous soyons un tres gros producteur de medicaments (Novartis, Roche) il est assez etonant de voir que nous payons les medicaments beaucoup plus cher que tout nos voisins. Cela s'explique par la loi federal qui desire controler tout les medicaments possible pour qu'il ne represente pas un reel danger pour le patient. C'est pour cela que le taux de mortalité est tres faible en Suisse a cause d'un medicament contrairement a nos voisins.

Pour les medecins: Je peux vraiment rien te dire a ce sujet la! Je peux seulement te dire que l'on a de tres tres bons medecins et d'excellentes cliniques privées (public aussi d'ailleurs).

Entretien, garage: J'ai une toyota, c'est jamais en panne et les services sont gratuit Wink => donc je peux pas te dire a propos des prix. En revanche je peux te dire que les voitures chez le concesionaire et en importation direct coute moin cher en Suisse.

Immobilier: A geneve nous somme actuellement en crise du logement et le metre carré coute presque 20 a 30 fois plus que chez vous, les apartement aussi enfin je crois c'est a toi de voir: nous payons environ 800€ pour un 4 piece. En revanche si l'on va dans d'autre cantons on peut remarquer que c'est plus ou moins les memes prix qu'en france.

Vetements: Ca varie enormement: quelque fois on est moins cher quelque fois plus cher.

la bouffe: j'ai repondu a qqn (Tyra sauf erreur) plus haut

creches: si je ne m'abuse ca peut etre gratuit pour certaines personne et sinon le prix j'ai aucune idée entre la suisse et la france.

Citation :
J'ai entendu dire que les impots sur les grosses fortunes (sorte d'ISF?) avait doublé en Suisse! Est ce vrai?

Si c'est bien le cas, notre Johnny national doit bien l'avoir dans le cul ^^

Il faut pas confondre impot et paquet fiscaux! Je vais pas expliquer cela ca prend du temps.
Bref Jonhy est sous paquet fiscal. Il doit vivre a certain nombre de jours pour le beneficier.
A propos de cette doublure, sauf erreur nous allons voté en fevrier!
De toute facon si cela double la Suisse ne lui piquera surement pas 70% de l'argent comme en France, mais au plus grand max 20%. Je peux rien te confirler en ce moment et je suis meme pas sur quand ca passe en votation, fervrier ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
Tika [*-=tonton=-*nb]

Tika [*-=tonton=-*nb]


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : TF1 tout les matins ...
Emploi : Secret Défense
Date d'inscription : 02/01/2007

Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:36

Coucou tout le monde,

je trouve que parler de politique c'est pas génial je ne vois pas en quoi c'est sympas apart de se gueuler dessus Wink

Et tu a oublier Nicolas Hulot Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:44

Nicloas Hulot ne se presentera pas!

Désolé de te decevoir ^^ toi qui a l'air d'etre uen fan inconstée de notre cher defenseur de la nature!

Sa soi-disante candidature etait plus une image choc qu'un fond de realité! Le but etait de secouer l'opinion publique!

Il n'a pas la carrure d'un politique ni l'esprit adapté!

Mais sur un point je t'approuve: je l'avais dit depuis le debut, ce sujet etait une vraie bombe a retardement!

Des qu'on parle de politique, ca pete de partout ^^ Laughing

Ca ne tiendrait qu'a moi, je supprimerai ce post qui commence serieusement a m'enerver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:06

Sauron, pour tes médecins, personne ne doute qu'ils soient très très bon, chez nous aussi ils le sont Razz Mais juste combien te coûte une simple consultation ?
Quant à l'immobilier, si je te dit que je peux trouver la même chose à 1/3 du prix que tu cites, certains diront l'inverse, car comme partout, ça va dépendre de la géographie ! mais pour 800€ par mois, je peux te trouver une maison avec un grand terrain et le tout en très bon état ! (plus de 4 pièces ^^) Mais honnêtement, je n'ai pas 800€ à payer pour une location tous les mois.... Embarassed

Coucou à Tika ! Bienvenue dans notre taverne cheers
Revenir en haut Aller en bas
hermance




Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 31/10/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:29

Désolée Erode si j'ai mal compris ce que tu voulais dire!
Mais étant assimilé fonctionnaire j'ai "défendu" ma paroisse qui certes n'est pas toujours défendable! mdrr ....
Pour l'instant je trouve qu'on ne s'embrouille pas de trop mais c'était un peu inévitable qu'i y ait des grincement de dents!
J'ai lu aussi que la Suisse devait changer des choses sur les impôts des riches étrangers!
Je suis pour!
Comme je l'ai déjà dit ce n'est pas de payer des imôts qui me gêne c'est la sensation à tort ou à raison que l'argent n'est peut-être pas employé comme il le faudrait....
Pour ce qui de 800 euros de loyer je pense qu'on peut avoir un truc sympa en province mais sur Paris ce n'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:05

Ministar...je viens de te dire dans un precedent poste que le loyer en France et surement moin cher! Tu n'as pas besoin d'argumenter pour me dire que c'est moin cher lol clown
Sinon le prix du medecin? Alors pour les enfins jusqu'a 18 ans les 20 premieres minutes sont gratuites et en genarl les assurence sont d'accord de payer le surplus si jamais. Sinon pour les consultations de medecins, alors chez nous c'est tres complexe car tout depend pour quoi tu viens et quel sorte de maladie.
Par exemple pour moi une consultation pour mon os sur le genou avec 2 radios comprises me coute environ 75€.
En revanche si je vais pour une petit maladie pourri, ca coute environ 20€.

Hermance: LOL pour tes augmentations en Suisse. faut peut etre savoi exactement de quoi sa parle lol!
Mais bon je comprends que tu sois enervé que ton petit Johny ne soit plus dans son pays. Malheuresement si la France volait moin c'est riche...ca irait mieu. alien

Sinon correction de ma part le metre carré n'est pas 20-30 fois plus cher mais 2-3 fois plus cher qu'en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:15

H.S: C'est qui ce Tika? scratch

Mais non Tyra', le post ne se fermera pas, il n'y a pas eu d'insultes pour le moment ^^

Et puis même si les avis sont partagés, c'est ça qui est bon, et ça permet la discussion, certes musclé parfois, mais c'est de la politique, même si ça reste calme, on ne peut pas non plus rien dire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
hermance




Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 31/10/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:18

Johnny peut aller où il veut m'en contrefous!
Pour cette histoire d'impôts en Suisse j'ai lu ce que j'ai lu mais bon si le système ne change pas ça m'est égal...
Les riches ne payent tous leurs impôts il y a pas mal de moyens de les faire baisser comme le mécénat ou encore les dons à des organismes de charité etc....
T'inquiète les riches se portent bien après il n'y a pas que les impôts à incriminer mais aussi pour certains le fait de vivre au-dessus de leus moyens!
Et puis certains ont tous fait pour devenir riches je ne vais pas les plaindre non plus....
Moi je le répéte ce que je souhaiterai savoir c'est comment est dépensé l'argent des impôts et je ne suis pas sûre que cela soit à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:53

hermance a écrit:

Moi je le répéte ce que je souhaiterai savoir c'est comment est dépensé l'argent des impôts et je ne suis pas sûre que cela soit à bon escient.

Tu parles de la France? scratch
Car nous en Suisse on a des raports tres détaillés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:10

Oxfear a écrit:
H.S: C'est qui ce Tika? scratch

Chai pas trop! J'aicherché ingame et j'i trouvé un G.Krocks! Qui le connait?

Oxfear a écrit:
Mais non Tyra', le post ne se fermera pas, il n'y a pas eu d'insultes pour le moment ^^

Si vous le dites, mon bon Roi ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hermance




Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 31/10/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:07

Je ne sais pas qui est Tika désolée!
En France tu peux consulter les comptes de l'état en allant au ministère des finances!
Revenir en haut Aller en bas
Tika [*-=tonton=-*nb]

Tika [*-=tonton=-*nb]


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : TF1 tout les matins ...
Emploi : Secret Défense
Date d'inscription : 02/01/2007

Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:39

Je suis un ami à MiNiStaR mais je vois que vous êtes très acceuillant, je parle avec vous du sujet actuel et tout de suite, "c'est qui ce Tika ?", je suis désolé de ne pas m'avoir présenté non plus mais un bienvenue était à souhaiter, non ?

Et à propos du sujet Oxfear, je ne vois pas ce que viens faire la politique là dedans, si tu à envie dans parler, il existe des meetings !! Wink

La politique n'amène à rien mais il ne faut pas s'abstetenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
hermance




Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 31/10/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:05

On estime pouvoir parler de tout et de rien au sein de notre alliance!
Si ça te choque tant pis!
Je ne vois pas pourquoi on te demanderait ton avis et si ce sujet ne te convient pas n'y participe pas!
Personne ne t'y force!
Et effectivement oui tu aurais pu te présenter!
Tu sembles t'offenser qu'on se soit demandé qui tu es il n'y a pas vraiment pas de quoi!
Désolée Oxfear d'avoir répondu à ta palce mais je n'ai pas aimé le ton employé par Tika!
Revenir en haut Aller en bas
Tika [*-=tonton=-*nb]

Tika [*-=tonton=-*nb]


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : TF1 tout les matins ...
Emploi : Secret Défense
Date d'inscription : 02/01/2007

Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:26

Bon, hermance aparement il y a quelques points à éclaicir :

Quel était mon ton d'après toi ? Comme si j'était énervé es-celà ? As-tu vu mon clin d'oeil déstiné à Oxfear et au lecteurs comme toi ?

Et oui ça m'a choquer votre accueil car sur tout les forums ou je suis aller, on ne m'avais jamais reçu comme cela.

Le sujet me conviens parfaitement mais quand on parle de politique les esprits s'échauffent et ne dis pas le contraire car c'est toujours comme ça.

"Parler de tout et de rien", j'ai dis quelque chose de mal ? Une tarvene ce n'est pas pour parler de tout et de rien ? Si totalement alors je ne vois pas le problème à celà par rapport a mes messages.

"Je ne vois pas pourquoi on te demanderait ton avis", les amis de vos amis sont vos ennemis dans cas là. * ton sur la rigolade *

hermance a écrit:
Je suis désolée Erode mais tous les fonctionnaires ne sont pas des fainénants c'est un peu réducteur tout de même....
Personellement je me lève à 3h40...

Ca c'est vrai les fonctionnaires ne sont pas fainéant du tout, encore une vision trop vite faite par le peuple.

* Mon ton est normal je m'explique et je dis ce que je pense c'est tout, c'est dans la loi *
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:13

Hop là! Autant pour moi Tika, je n'avais pas vu que tu étais un ami a Ministar, mais tu aurais du le preciser tout de suite.

Parce que des gens qui arrivent sur le forum comme ça, on peut penser à des personnes ennemi, et là on repense au jeu tout simplement.

Après pour le sujet "Politique", j'ai souhaiter qu'on en parle ici, parce que tout le monde me semble assez mature pour pouvoir parler de chose autre que Travian. Après il existe des meeting, c'est sur, d'ailleur j'ai deja participer à certains, mais il toujours important dans parler exterieurement que dans en meeting.

Tu irais dans un meeting et tu vera qu'on ne parle pas forcement politique, et je peux te l'assurer a 99%!

Quand tu dis que les esprits s'echauffent en parlant politique, je te rejoins à 100%, on a pu voir quelque irritations de certains sur le topic, mais on reste dans le raisonnable, et c'est assez interessant de voir que tout le monde se controle un peu près, et qu'on peut continuer en parler "calmement".

Après, je te souhaite la bienvenue sur le forum, en t'offrant une petite tournée, mais la prochaine fois, présente toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:28

Tika a écrit:

La politique n'amène à rien mais il ne faut pas s'abstetenir !!!

Suspect scratch
Franchement...no coment

Tika a écrit:
Et à propos du sujet Oxfear, je ne vois pas ce que viens faire la politique là dedans, si tu à envie dans parler, il existe des meetings !!
Suspect
Si t'es pas content, regarde ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:52

J'avoue que pour une premiere sur notre forum, t'as pas beaucoup brillé ^^

T'aurais pu mieux faire!

Des phrases comme celles citées par Sauron, ca frole la stupidité!

Si on ne peut plus parler de ce que l'on veut sur notre forum! Justement, partager les opinions servent a faire avancer! Confronter son avis a celui des autres permet de forger le sien, de le voir evoluer!

Et puis quand tu dis que parler de politique ne mene a rien, c'est ainsi qu'on degoute les gens de la politique et que l'on vote pour n'importe qui ou que l'on s'abstient! En delaissant tout interet pour ceux qui dirigent notre pays, on laisse la porte ouverte a tout et n'importe quoi!

Avec ce genre de propos, qu'on ne s'etonne plus d'avoir un gouvernement aussi peu credible!
Revenir en haut Aller en bas
hermance




Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 31/10/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:21

Désolée Tike mais décidément je n'aime pas ta manière de t'exprimer tu es trop condescendant à mon goût!
On t'a choqué oh pauvre petite chose!
Je vais pleurer si ça continue!
Personnellement je n'allais pas dérouler le tapis rouge à quelqu'un qui ne se donne pas la peine de se présenter!
Avec ça tu attaques le sujet duquel on traite dans cette partie!
C'est culotté.
Et puis désolée je n'aime pas mettre tout sur l'âge mais vu le tien je doute que tu une grosse expérience de la vie pour asséner des vérités toutes faites comme les phrases qu'a cité Sauron!
Si tu as lu TOUS les post de ce sujet tu pourras t'apercevoir que oui les esprits s'échauffent!
Logique mais qu'on a su se contenir et respecter les avis de chacun!
Pour ta gouverne c'est ce qu'on nomme une DEMOCRATIE!!!
Et puis ce n'est pas parce que tu es ami avec Ministar que cela m'oblige en quoique cela soit vis-à-vis de toi!
Quand on arrive dans un endroit sans dire qu'il on est et en balançant des vannes il faut s'attendre à ce que certaines personnes n'apprécient pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:14

Hop là! (pour reprendre le chef !) Rolling Eyes

Mais qu'est-ce que vous faites là ? Je vais flooder, mais là je comprends pas !
Je n'ai pas pu venir hier et ce que je vois m'attriste un peu ! Quelqu'un participe à notre forum, il ne dit rien d'extraordinaire ni ne vanne personne et tout de suite, il y en a qui prennent la mouche !

C'est en postant sur un forum qu'on se fait connaître ! Perso, je ne crée pas un post dans un fofo pour dire : Salut, je viens flooder avec vous car je vous trouve sympa ! La présentation serait venue lorsque je me serais connectée pour vous le présenter !

Qu'il se dise mon ami, il a raison car il l'est et je pensais qu'il n'aurait pas eu à se justifier...

Hermance a écrit:
Et puis ce n'est pas parce que tu es ami avec Ministar que cela m'oblige en quoique cela soit vis-à-vis de toi!
Arrow Je pensais m'être montré correcte avec vous tous pour savoir que je n'emmènerais pas d'ennemi ici !! Surtout qu'Hermance, tu aurais pu te souvenir que je t'ai trouvé un compte quand même Neutral

Désolée si je ne parle pas trop aujourd'hui, mais IRL + ça, ça me laisse un peu sans voix !
Tika, milles excuses Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:20

Ministar a écrit:
Hermance a écrit:
Et puis ce n'est pas parce que tu es ami avec Ministar que cela m'oblige en quoique cela soit vis-à-vis de toi!
Arrow Je pensais m'être montré correcte avec vous tous pour savoir que je n'emmènerais pas d'ennemi ici !! Surtout qu'Hermance, tu aurais pu te souvenir que je t'ai trouvé un compte quand même Neutral

Alors la Mini, c'est vraiment bas ce que tu dis la!

Oulah ... je sens que notre chere Hermance n'en aura pas fini avec cette histoire! ^^

Le probleme est que pour se faire connaitre, on peut passer par une section plus appropriée! Au lieu de ca, Tika vient sur un post "politique" en disant sans aucune reserve "La politique n'amène à rien mais il ne faut pas s'abstetenir !!!"!

Tu vois pas l'erreur la?

Ridicule!

Pas question d'ennemis ou quoi que ce soit, surtout en partie publique, je m'en fous royalement ^^

Juste une question de bon sens et de jugeotte quand on se pointe vers des gens qu'on ne connait pas!

Si le message a du mal a passer, c'est que c'est vraiment grave ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Erode

Erode


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : 33
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 28/12/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:35

Allez, allez... Un p'tit peu de modération de la part de tous et ça devrait s'arranger Wink
Entrer dans un forum et sur un sujet comme celui-ci demande en effet un minimum de courtoisie, mais l'accueil a été tout aussi peu affable.
La communication entre personnes n'est pas simple et n'est pas facilité sur un lieu d'expression où n'apparaissent que des lettres et des pseudos, sans nuances ni la possibilté d'exprimer ce que la voix où le corps peuvent faire en général.
Y'a eu un faux départ mais je suis certain que tout va rentrer dans l'ordre si chacun y met du sien Wink
Allez un verre pour tout le monde trinque
Revenir en haut Aller en bas
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:41

Merci Erode ! j'en prendrais bien un autre moi, pas vous ? trinque

@Tyra' : Quand j'ai parlé du compte, je voulais dire que ce que je fais sur Travian et qui implique l'alliance/qui l'aide/la soutien, etc.... j'y réfléchi plutôt deux fois qu'une! En aucun cas ce n'était du chantage, promis !! Les coups bas, c'est pas mon truc ! Donc en donnant le compte, ça lui a permi de se développer plus tranquilement (quoique avec les NN... Neutral ) donc si quelqu'un passe sur notre fofo, lui balancez pas la pierre sous prétexte qu'il dit une chose qui ne plait pas, car son passage n'était pas anodin pour moi ...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique Election 2007! ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une partie de plaisir, la politique? Mdr
» Concour Eurovision de la Chanson 2007 Helsinki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: