Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Politique Election 2007! ^^

Aller en bas 
+10
Erode
mémétovitch
hermance
Sauron
Sangoku 2005
beuhnoix
Ministar
Skarlatine
Tyrarius
Oxfear
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Président en 2007:
Nicolas Sarkozy (UMP)
Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Vote_lcap44%Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Ségolène Royal (PS)
Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Vote_lcap31%Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Jean-Marie Le Pen (FN)
Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Vote_lcap6%Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Philippe De Villiers (MPF)
Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Vote_lcap0%Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Olivier Besancenot (LCR)
Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Vote_lcap0%Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dominique Voynet (VERT)
Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Vote_lcap6%Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
François Bayrou (UDF)
Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Vote_lcap13%Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Erode

Erode


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : 33
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 28/12/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:06

Wouaip... Dans la p'tite France pourrave y'a que des flémards... Heu.. Et on s'lave pas non plus... Suspect
Allez trinque
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:39

Je ne dis pas qu'il n'y a que, je dis qu'on incite a l'etre! Et quand il faut se reveiller un peu et qu'on cherche a nous mettre un coup de pied au cul, ca fache!

C'est comme avec les gosses! Le francais lambda est capricieux et veut son coin de paradis! On est tous des tanguys en fait et s'habituer au confort, ca ne peut que nous faire tomber que d'encore plus haut en cas de probleme!

On est un pays de sales gosses et en plus qui se lavent pas ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skarlatine

Skarlatine


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : 50
Date d'inscription : 30/08/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:22

1) Le poste n'était en rien aggressif envers les suisses ou même la suisse, c'est justement (éviter) pour ça que je l'ai fait apprend à comprendre ce que tu lis.

2) Me parle pas de flémard mec tu connais pas ma vie et t'as même jamais travaillé.

3) C'est bien ce qui me semblait ce poste devient aggressif et inutil pas la peine de me répondre, je le lirais même plus..................................................................
.........................................................................................................
.........................................................................................................
.........................................................................................................

MERCI SAURON pour changer
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:22

Skarlatine a écrit:
1) Le poste n'était en rien aggressif envers les suisses ou même la suisse, c'est justement (éviter) pour ça que je l'ai fait apprend à comprendre ce que tu lis.

2) Me parle pas de flémard mec tu connais pas ma vie et t'as même jamais travaillé.

3) C'est bien ce qui me semblait ce poste devient aggressif et inutil pas la peine de me répondre, je le lirais même plus

MERCI SAURON pour changer

Ben tu pouvais te le garder pour toi alors ton poste, comme moi qui me garder le sien (enfin j'ai comme meme dis quelque chose sur les francais de pas particulierement gentie mais je vois que certains me soutiennent).
Puis si jamais je vois pas ou est ce que ca va creer un conflit et en quoi je derange.
Je debarque, je dis quelque chose, puis toi t'as l'impression que je vais faire la guerre sur le forum, alors que j'essaye de onner un petit conseil parce que je sais coment les gens parlent de politique (il connaisse un député puis ils sont tout content puis ils coirent que c'est le bon).
Faut savoir distinguer Sauron et la vie réel. Je sais quand il faut être serieu mon ami.
Sinon,Le conflit se crée entre gauche-droite entre Francais deja...
Parce que si tu savais la difference entre gauche droite peut-etre que tu aurais pas poster ton message!

Je suis juste curieu de quelque chose....peut tu me dire la difference entre la droite et l'extreme droite et me dire comment ces 2 droites se nomment t'elles? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
beuhnoix

beuhnoix


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : France
Emploi : avec
Date d'inscription : 10/10/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:37

Bon si j'en crois tyrarius, l'economie liberale est la seule qui peut nous sauver. La France n'est pas concurentiels car les Francais sont des faineants et refusent le travail des 10 ans , 7j/7 et 12h par jour. que si tu es malade et sans sous de cote. ben oui forcement au salaire qu'on te file tu peux pas en mettre de cote, et bien tu creve.

Franchement, moi je ne veux pas de ce systeme. Je suis d'accord pour faire du libre echange entre zone qui sont au meme niveau du point de vue economique, mais aps avec celles ou le decalage est trop grand.


Sur le plan de la repartition des richesses cad le systeme sociale, l'equilibre entre trop d'aide et pas assez est difficile a trouver et c'est a ce niveau la qu'il y a une difference entre le PS et l'UMP.
Si vous avez une politque d'aide des gars qui sont pas doués qui n'ont pas eu de chance parce que vous ne voulez pas voir des gars creuvés de faim en bas de chez vous, vous filez de la tune au faineants et tire au flanc.
Si vous dites pas question de payer pour ces gens la ce sont les autres que vous laissez tomber. Donc en fonction du nombre de gens dans la rue la balance va dans un sens ou dans l'autre.

On a le meme probleme avec la justice et la présomption d'innocence. La théorie dit qu'il ne faut pas qu'il y ait un seul innocent en prison, ce qui veut dire plein de coupable hors des prisons. Comme ce n'est pas acceptable, en fonction des affaires on resserre ou desserre la vis en fonction du nombre d'innocent en prison ou de coupables non pris.
Sur ce sujet, j'ai d'ailleurs été dégoutté par le comportement de Sarkozy qui a accusé les juges de mal faire leur travail alors qu'ils ont appliqué les règles que le gouvernement dont il fait partie ont mis en places. L'éxécutif ne doit pas critiquer le judiciaire s'il applique les regles votés par le législateur. L'éxécutif ne doit critiquer le judiciaire que s'il n'applique pas les règles. Les prises de positions de Sarkozy dans ce domaine sont inquétantes et en tout cas indigne d'une personne qui veut etre President
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:53

beuhnoix a écrit:

Sur le plan de la repartition des richesses cad le systeme sociale, l'equilibre entre trop d'aide et pas assez est difficile a trouver et c'est a ce niveau la qu'il y a une difference entre le PS et l'UMP.
Si vous avez une politque d'aide des gars qui sont pas doués qui n'ont pas eu de chance parce que vous ne voulez pas voir des gars creuvés de faim en bas de chez vous, vous filez de la tune au faineants et tire au flanc.
Si vous dites pas question de payer pour ces gens la ce sont les autres que vous laissez tomber. Donc en fonction du nombre de gens dans la rue la balance va dans un sens ou dans l'autre.


T'as vision de gauche droite est mauvaise! Car ce que tu dis ici c'est applicable pour la revolution industrielle ou t'avais le capitalisme qui gouvernait. c'est a dire que les bourgeois avait tout et le proletarit juste de quoi ce nourrire. Bref ce liberalisme la aujourd'hui n'est plus le meme.

Aujourd'hui la gauche pretend que si on aide tout le monde et que l'on soit solidaire on aura des richesses (grace a des impots elevé nottament sur les grandes fortunes=> ISF), alors que le droite pense que si on fait un marché economique du type liberal, non seulement il y aura des richesses, mais lorsque on les redistribut elle seront plus grandes que celles des gauchistes.
A propos de l'ISF, dans la region lemanique cote francais il y avait des grands riches qui payait pour Quelques milliards d'mpots. Depuis l'introduction de l'ISF ils en ont payés pour quelques milliers de milliards d'impots. Hors aujourd'hui la gauche et toute contente car grace a l'ISF il ont enregistré un benefice de 1.5 milliards. Le gros problemes et que ces personnent la valait pour environ 1500 milliards et mnt ils resident en suisse a Geneve.
Alors la gauche francaise....toujours si intelligente? Il regarde pas tres loin leurs analyse...
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
Erode

Erode


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : 33
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 28/12/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:22

J'aime bien ton analyse Beuhnoix... trinque
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:43

Non mais on va calmer un peu. En france on est peu être pas en monarchie mais sur le forum! Si! Twisted Evil ! C'est moi le Roi ici, alors stop Razz

Bon je vois que les differents post de Sauron on fait fureur ^^ (Waouu).

Je reviens serieux. Quand on parle de la gauche qui nous donneront une politique de "flemard", c'est pas faux. Je ne travaille pas pour le moment, mais je suis d'un milieu assez aisé, et je ne veux pas plus tard payer pour des gens qui en ont rien à foutre. Même si dans mon cas, de metier plus tard, ce sera different.

Après il est vrai que le système helvetique est totalement different de celui de la France. Vous avez votre système, qui pour ma part je ne le trouve pas trop mal.

Beuhnoix quand tu as parler de Sarko sur le point juridique, je suis assez d'accord avec toi sur ce point là. Mais Sarko n'a pas que des bon points, heureusement, sinon on commencerais à ce faire du souci, si il y en avait un qui était parfait!

Pour le moment on va continuer a débattre sur ces points là, on verra l'immigration après, parce que je sens que ça va débattre aussi a fond!
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Erode

Erode


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : 33
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 28/12/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:55

Merci Oxfear pour ton rôle de modérateur. Quand on lance un sujet de ce genre il faut être attentif Wink
trinque
(Hors sujet: "Même si dans mon cas, de metier plus tard, ce sera different." , Si j'interprète bien tu imagines ton futur job comme tranquille ? Smile Tu te mets le doigt dans l'oeil... Wink Si j'interprète mal: con )
trinque
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:59

Tu l'a interpreter dans deux sens ^^ Je ne dirais que se sera tranquille parce que je sais à quoi m'attendre. Mais je parle que tu es fonctionnaire, et que ce n'est la même chose qu'un salarié d'entreprise ou autres... Enfin tu vois quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Erode

Erode


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : 33
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 28/12/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:04

Ok Smile
Et en effet, si t'es fonctionnaire... C'est beaucoup plus simple d'être feignasse... Malheureusement...
trinque
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:08

De toute facon Sarko ou autre...j'ai du mal a voir qu'ils realisent tou ce qu'ils veulent.
Deja parce que quand od on arrive a la table du president y a 3 dosier qui les attendent.

1) Nucleaire de l'Iran
2) Israel
3) Palestine

Donc ca concerne pas la France! Les preidents francais j'ai toujours remarquer qu'ils aiment bien ce meler des choses qui les regardent pas. Faut peut-etre regarder d'avanatge dans son pays non? j'espere qu'avec le futur president cela va changer. Bon ceci dit...si on va pas trop reflechir on vote Le Pen puis on est sur lol! (j'espere que vous sauriez prendre un bien meilleur choix)
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:11

Erode a écrit:
Ok Smile
Et en effet, si t'es fonctionnaire... C'est beaucoup plus simple d'être feignasse... Malheureusement...
trinque

Et pourquoi ce meme fonctionnaire ne donnerais pas un peu de punch aux autres? Peut-etre que si il a une belle initiative ca irait mieu...faut pas attendre toujours des autres je pense. Il faut aussi savoir etre soi-meme dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:13

C'est pas faux! J'ai pas l'habitude d'être flemard, mais il est vrai qu'avoir les vacances scolaires c'est un avantage, il ne faut pas le nier. Après, ce n'est pas une raison, pour se la couler douce..(enfin façon de parler)^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Skarlatine

Skarlatine


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : 50
Date d'inscription : 30/08/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:17

Mon pauvre sauron; pfffffffffff

Et c'est toi qui veut me donner des leçons de vie MDR

De un, il y a 7 ans que je suis dans la vie active, que je mets seul un toit sur ma t^te, que je mange, etc.. et tout sans la moinde petite aide de l'état.

Deux ce fait aussi 5 ans que je vote.

Trois le monde est et restera le monde, c'est pas parceque tu cours que ton voisin va en faire autant, et tu pourra motiver toutes les personnes que tu veux ça changera jamais le monde (c'est quand tu comprends ce truc que tu perds l'innocense de la jeunnesse)
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:41

Skarlatine a écrit:
Mon pauvre sauron; pfffffffffff

Et c'est toi qui veut me donner des leçons de vie MDR

De un, il y a 7 ans que je suis dans la vie active, que je mets seul un toit sur ma t^te, que je mange, etc.. et tout sans la moinde petite aide de l'état.

Deux ce fait aussi 5 ans que je vote.

Trois le monde est et restera le monde, c'est pas parceque tu cours que ton voisin va en faire autant, et tu pourra motiver toutes les personnes que tu veux ça changera jamais le monde (c'est quand tu comprends ce truc que tu perds l'innocense de la jeunnesse)

Comme dis ailleurs, je t'attaques pas du tout. Et tu n'as pas du tout de compte a me rendre. Je croi que tu as l'impression que je suis un veritable Sauron lol. Ca m'inquiete...

Sinon j'essaye pas du tout de ralier des gens a votés sarko, dans lon premier poste je parlais juste de la contradiction de certaines personnes.

Je suis plutot de droite, mais en aucun cas je serais toujours d'accord avec eux memes si je le suis majoriterment! Dans la vie il faut pas savoir seulement prendre un chemin mais etudier tout les autres chemins pour savoir celui qui est le bon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
Skarlatine

Skarlatine


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : 50
Date d'inscription : 30/08/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:59

Moi je suis de gauche, mais ça on s'en fout, c'est pas un critaire pour parler au gens.

De toute façon, il faut être réaliste;
pour cette année, je pense pas voir Le pen au 2ème, la dernière fois il a bénéficié des 60% d'abstention, et du boycote ridicule (enfin pour le résultat) de Jospin de la part des électeurs.

Pour être bref, je pense qu'on aura sako/ségo au 2ème;
et là je prend les grandes lignes:

- si lui est élu, ce sera pour ses idées (bonnes ou mauvaises, on s'en fout il en a)
=> parti des ministres avec un % de droite plus élévé, donc du changement bien et mal, mais du changement.

- si elle est élu, ce sera pour son image de cruche entrin de caresser des agneaux
=> parti des ministres avec un % de gauche plus élevé, mais question changement, il faudra d'abord des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:24

Skarlatine, etant donné que tu es de gauche, tu prefere Segolène Royal ou Dominique Strauss Kahn?
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
beuhnoix

beuhnoix


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : France
Emploi : avec
Date d'inscription : 10/10/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:27

juste une petite question au cas ou quelqu'un connaitrait la reponse. On nous donne sans cesse les chiffres de la croissance (francaise, europeenne, mondiale). C'est la croissance du PIB qu'on nous donne mais j'aimerais bien connaitre celle du PIB/habitant qui me semble plus interessante pour savoir s'il y a effectivement croissance.
Revenir en haut Aller en bas
Skarlatine

Skarlatine


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : 50
Date d'inscription : 30/08/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:29

Ni l'un ni l'autre;
mais j'aurais dis que Strauss Kahn aurait eû plus de parole que Royale.
Seulement elle a plus de chance d'être élue que lui (nautoriété).

Le problème de la gauche, c'est qu'il n'ont personne qui parle (comme sarko a droite), ségo elle fait que lire des prompteurs, ça manque de crédibilitée.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:44

beuhnoix a écrit:
juste une petite question au cas ou quelqu'un connaitrait la reponse. On nous donne sans cesse les chiffres de la croissance (francaise, europeenne, mondiale). C'est la croissance du PIB qu'on nous donne mais j'aimerais bien connaitre celle du PIB/habitant qui me semble plus interessante pour savoir s'il y a effectivement croissance.

Je la connais...mais il faut que je retrouve mon dossier! En tout cas je peux te dire qu ca baisse et que le pouvoir d'achat des francais est au plus bas.

Juste une petite comparaison si vous me permetter: les plus gros salairs en France sont vers 4000€ bien entendu touché par tres tres peu de personne. Ce salaire est plus petit que le salaire d'un gendarme a geneve.
Donc je pense que la comparaison vous montre ou vous en etes!
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:40

La j'entends du tout et n'importe quoi! (ou lire si vous preferez)!

D'une part, j'ai vu qu'on a bien interpreté mes popos! Soi disant que t'es de droite, donc c'est soit tu reussis ta vie sois tu finis a la rue ... enfin arretez la deconne la! Je m'attendais a des esprits un peu plus ouverts et moins ancrés sur des stereotypes ridicules!

Et puis j'entends des remarque depuis le debut cocnernant l'economie de la part de gens qui n'y connaissent sensiblement rien du tout!

De meme pour le PIB ou meme le PIB/Habitant: en quoi se sont des indidateurs de richesse? Tant qu'on se base sur des moyennes, on en saura rien! Cherchez plutot quelle est la repartition de ces richesse! Un moyenne peut etre faussée par une elite qui dispose de moyens bien au dela de celle ci, face a un groupe enfermée dans une pauvreté pas possible!

Ces chiffres ne veuelent rien dire, quand tu sais que pres de 7 millions de "pauvres" en France malgré un PIB qui se stabilise, tu te dis qu'il n'existe pas de correlation entre chiffres et faits!

Les deux sont liées, certes, mais les chiffres ne permettent en aucun cas d'affirmer que!

Apres Sauron, concernant les comparaisons dees salaires d'un pays a un autre, il faudrait prendre en compte le niveau de vie et l'inflation des deux par exemple (je dis ca en gros parce que j'ai pas tout en tete la ...)!

Ca ne veut rien dire! Prends un pauvre (pour reprendre ce terme tres subjecif au final) Francais et un pauvre au Bengladesh, tu verras que ca a rien a voir! Laughing

Parle nous du cout de la vie en Suisse et on avisera apres!
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:41

Tyrarius a écrit:


Et puis j'entends des remarque depuis le debut cocnernant l'economie de la part de gens qui n'y connaissent sensiblement rien du tout!

De meme pour le PIB ou meme le PIB/Habitant: en quoi se sont des indidateurs de richesse? Tant qu'on se base sur des moyennes, on en saura rien! Cherchez plutot quelle est la repartition de ces richesse! Un moyenne peut etre faussée par une elite qui dispose de moyens bien au dela de celle ci, face a un groupe enfermée dans une pauvreté pas possible!

Ces chiffres ne veuelent rien dire, quand tu sais que pres de 7 millions de "pauvres" en France malgré un PIB qui se stabilise, tu te dis qu'il n'existe pas de correlation entre chiffres et faits!

Les deux sont liées, certes, mais les chiffres ne permettent en aucun cas d'affirmer que!

Apres Sauron, concernant les comparaisons dees salaires d'un pays a un autre, il faudrait prendre en compte le niveau de vie et l'inflation des deux par exemple (je dis ca en gros parce que j'ai pas tout en tete la ...)!

Ca ne veut rien dire! Prends un pauvre (pour reprendre ce terme tres subjecif au final) Francais et un pauvre au Bengladesh, tu verras que ca a rien a voir! Laughing

Parle nous du cout de la vie en Suisse et on avisera apres!

Tu me laisses un peu de temps et je te contredit sur tout ces points et je te montre les statistiques sur lequels tu veux avoir des reinseignement (a savoir la repartition des richesses=> courbe de Lorenz)!
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
Sangoku 2005

Sangoku 2005


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Le Mans
Emploi : Grands Pouet du XXI
Date d'inscription : 24/12/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:36

Oh lala...Ce topic devient trops intelligent pour moi...Je sort... geek
Revenir en haut Aller en bas
NeoDexter

NeoDexter


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/10/2006

Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:53

<flood>
Manque le choix : "RAF je suis pas français" Rolling Eyes

</flood>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Election 2007! ^^   Politique Election 2007! ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique Election 2007! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une partie de plaisir, la politique? Mdr
» Concour Eurovision de la Chanson 2007 Helsinki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: